“Exceptionnel 👍”

Classé n° 68 sur 1 915 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 24 $US  - 58 $US
Cuisines : Européenne, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Auberge de Savièse est un café restaurant plein de charme et authenticité situé au cœur du quartier des Pâquis. Là, depuis plus d'un demi siècle, nous perpétuons les traditions culinaires suisses. Vous pourrez découvrir les spécialités régionales telles que la raclette, la fondue au fromage "maison", ou l'incontournable "moitié-moitié". Nous proposons également des fondues Bourguignonne, Chinoise ou Bressane ainsi qu'un vaste assortiment de mets de brasserie. Que ce soit pendant la saison d'hiver dans notre chaleureux et rustique carnotzet ou sur notre terrasse estivale, venez profiter d'une ambiance conviviale. La nouvelle équipe sera enchantée de vous accueillir et vous conseiller pour votre repas.

Un restaurant très typique
Des plats copieux et excellents
Un service bien agréable
Un cadre tout de bois
Nous avons adoré
A priori il faut toujours réserver!
Victime de leur succès justifié

Date de la visite : décembre 2018
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Cher Client,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partagez vos commentaires en ligne avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes particulièrement sensibles au fait que vous mettiez en avant notre approche, notre goût du service attentionné et nos plats. L'Équipe va en être informée sur le champs et s'en trouvera davantage motivée. Enfin comme vous le mentionnez très justement il est toujours préférable de réserver en avance par email par le biais de notre site internet ou en téléphonant directement au restaurant.

En vous remerciant à nouveau pour votre chaleureux commentaire, toute l'Équipe et moi-même vous souhaitons une excellente année 2019 et nos plus cordiales salutations.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Très bonne fondue moitié moitié.
Servie avec du pain, il faut payer un supplément pour des pommes de terre et/ou de la charcuterie.
Service parfait et sympathique
À refaire

Date de la visite : janvier 2019
santiagohe, Propriétaire de Auberge de Saviese, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,

Merci pour vos commentaires partagés en ligne. Nous sommes sensibles au fait que vous mettiez en avant notre notre goût du service attentionné et nos spécialités suisses. Je ne manquerais pas de transmettre vos mots à toute
l'Équipe qui s'en trouvera davantage motivée.

En vous souhaitant une très bonne année 2019 je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Que ce soit la fondue aux morilles ou la raclette, les deux plats étaient excellent !
Les quantités sont généreuses.
Le seul petit bémol est que l’espace est réduit, les tables sont très proches les unes des autres.

Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre très bon retour. Je suis ravi de lire que vous avez plus qu'apprécié nos spécialités comme la fondue au fromage et la Raclette. La promiscuité dans notre établissement est généralement perçue par notre clientèle comme une qualité. Comme vous avez pu le constater, il s'agit plus d'un cadre familial qui donne lieu à une ambiance chaleureuse. Nous ne pouvons pas bien évidemment pas vous tenir rigueur de préférer les grands espaces, ce qui ne sera malheureusement jamais possible chez nous.

En vous remerciant à nouveau pour votre retour et au plaisir de vous recevoir très prochainement je vous souhaite une excellente Année 2019.

Cordiales salutations

Avis publié : Il y a 1 semaine

Le décor est un peu kitsch pour nous petits suisses mais ça plait aux touristes nombreux dans l'établissement. Accueil adorable et service très efficace mais surtout c'est très bon , la viande séchée et fondue parfaite.

Cher Client,

Je vous remercie pour votre aimable retour, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience globale dans notre restaurant. Je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires à tout le personnel de salle et de cuisine qui s'en trouvera davantage motivé.

En vous souhaitant une très Bonne année 2019 je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Grâce aux excellents avis sur TripAdvisor, nous voulions le tester. Comment vous dire que nous nous sommes régalés. Nous comptions y aller qu’une fois dû à notre budget mais au final, nous y sommes retournés avant de repartir en France.
Un vrai régale ! Du vin, au plateau de charcuterie, à la fondue aux morilles (la meilleure que j’ai pu goûter tout au long de ma vie par ailleurs) jusqu’à la crème brûlée : tout était excellent !
Bravo au service également ! Au petit soin et très efficace! Nous avons attendu peu de temps malgré le monde installé ! Avec, en plus, un responsable ou patron qui venait s’assurer que tout se passait bien! Nous étions dans une très bonne ambiance! Je le recommande vivement si vous voulez goûter à une réelle fondue ! Pour sur, si nous revenons en Suisse nous irons de nouveau!

Chère Manon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir un si chaleureux commentaire. Nous sommes particulièrement sensibles au fait que vous mettiez en avant notre approche, notre goût du service attentionné et nos plats. Toute l'Équipe va en être informée et s'en trouvera davantage motivée.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite par la cité de Calvin, je vous souhaite une excellente Année 2019.

Cordiales salutations

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saviese ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de Saviese ?