“Très bon rostis!!”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Quartier : Cité
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Super bons restau à rostis dans la jolie vieille ville de Genève !
Grand choix de rostis avec de bons produits et de bons vins + bon accueil !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 13 septembre 2020

Nous avions été dans ce restaurant il y a 2 ans et y avions un bon souvenir. Cette fois nous avons été très déçus ! Des plats chers, des portions peu généreuses, de la qualité faible des produits (beaucoup d'huile, thé froid servi au verre pour cacher la provenance d'une marque budget, Mozzarella sans goût ...). Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Le Café du Bourg-de-Four est une institution en Vieille Ville de Genève et les chanceux pourront manger sur la terrasse (certes petite mais super agréable) durant les belles et chaudes soirées d'été. Ce fut notre cas ! Top ! On ne pourra pas passer à côté des délicieux röstis (avec oeuf, fromage et jambon notamment) qui sont une des spécialités de la maison. La carte est simple mais efficace et se décline sur le set de table. Nombreux autres plats à choix.
La carte des vins est relativement courte mais on pourra y boire soit des vins de la région soit des vins notamment français à des prix corrects.
L’intérieur du restaurant est à l’ancienne, comme on les aime, avec une âme et une ambiance, parfois de la musique, un côté vivant et festoyant. On n’hésitera pas à discuter avec la table d'à côté laissant au vestiaire nos inhibitions pour apprendre à découvrir des gens de la région ou des touristes. Le lieu y est propice.
Viktor est au commande et est très présent, il a l'oeil, il suit, il intervient et il gère.
Il se peut parfois que le service puisse avoir quelques lenteurs, notamment lorsque l’on y va durant l’hiver et que la fête de l’Escalade bat son plein... Est-ce si grave? Paola fut à notre service. Ah Paola... taquine, efficace et souriante, tu nous as fait passer un bon moment :-) On a bien rigolé. On a donc apprécié le service et l'ambiance en plus de la nourriture et du cadre. Que demander de plus ?
C'est ainsi qu'on dure et qu'on perdure. Une adresse que je ne peux que vous recommander.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 mai 2020

Des rösti fameux, un patron sympa et une ambiance belle-époque qui vaut le détour ! Si vous n’êtes jamais allé au café du Bourg-de-Four, c’est le moment de le découvrir !

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Personnel inefficace et exécrable. Service déplorable. Beaucoup d’attente, plat commandé faux, avec commentaire par la suite inapproprié et agressif

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Bourg de Four ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Bourg de Four ?