“Très bon mais...”
Avis sur Rasoi by Vineet

Rasoi by Vineet
Réservez avec
Rasoi by Vineet n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 1 935 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 51 $US  - 86 $US
Cuisines : Indienne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Temple
Description : En tant que meilleur restaurant gastronomique indien à Genève, le Rasoi by Vineet vous propose un voyage culinaire dans le monde de la cuisine indienne contemporaine.Créé par le célèbre chef Vineet Bhatia, le Rasoi by Vineet est le petit frère du restaurant londonien Vineet Bhatia. Puisant son inspiration dans la tradition culinaire indienne, Vineet Bhatia fait également appel à son imagination pour associer les saveurs et les textures selon une approche résolument moderne. Pour mettre en valeur cette cuisine originale, nous avons conçu un cadre tout aussi imaginatif. Dans une interprétation moderne du style indien traditionnel, le décor fait appel à des rouges et noirs vibrants pour composer une ambiance envoûtante.
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Une très bonne adresse à Genève pour manger Indien des mets fins et parfaitement exécutés
Seul bémol, le service n’est pas du tout à la hauteur du lieu. Service long et approximatif, en fin de repas la mise au propre de la table est interminable et très négligée !
Nous attendons plus de 5 minutes à l’accueil pour récupérer nos vestiaires !!!
Bref service à revoir ...
Merci
Romuald & Christine

Date de la visite : décembre 2018
mogva, Directeur général de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Chers Romuald et Christine,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions, suite à votre expérience de notre restaurant indien. Nous sommes ravis de lire que vous ayez pleinement apprécié la saveur des plats proposés. Nous regrettons que la qualité du service ait terni votre expérience en ne vous apportant pas pleinement satisfaction. Nous sommes véritablement désolés que le temps d’attente vous ait semblé long et que votre vestiaire ait tardé à vous être remis. Soyez assurés que cela n’est pas représentatif de notre qualité de service et de l’attention que nous portons à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Markus Lindner - Directeur

Avis publié : 26 novembre 2018 par mobile

Menu dégustation à 115 francs, je m’attendais à mieux, je cherche toujours mon argent dans les plats du menu...
Le cadre est froid, le service pas constant , un restaurant qui dégage une certaine forme de snobisme mais qui n’est pas vraiment à la hauteur, la nourriture est bonne et cela s’arrête là.
Pour 115 francs l’exécution des plats était réussie mais à ce prix là on s’attend à beaucoup plus au niveau gustatif et dans le choix des produits utilisés!

Date de la visite : novembre 2018
mogva, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Cher Greg D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que votre expérience globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par la décoration du restaurant et par la qualité du service. Soyez assuré que nous cherchons toujours à fournir le meilleur service possible afin que nos clients puissent faire une belle expérience de notre gastronomie indienne contemporaine. Nous sommes tout de même ravis de lire que la qualité des plats servis vous a plu. En ce qui concerne les tarifs pratiqués, soyez assuré que nous maintenons nos prix en adéquation avec les établissements gastronomiques du marché genevois.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Rasoi by Vineet.

Meilleures salutations,

Avis publié : 19 octobre 2018

C'est comme le titre de mon avis que le personnel parle de mets qu'on nous servira.
Nous n'avons pas été déçus, c'était un festival de couleurs et de goûts, ni trop fort ni trop fade, un parfait équilibre. Nous avons prix les deux menus pour se les partager et c'était parfait. La carte des vins est aussi impressionnante, il y en a pour tout les budgets.
Mon seul regret est d'avoir vu sur la barrière de sortie du parking que celui-ci est gratuit pour les clients...par contre j'ai pu recharger gratuitement (un peu) ma voiture électrique.

Date de la visite : octobre 2018
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Cher Olivier G,

Merci d’avoir partagé votre avis en ligne. Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié la cuisine moderne et revisitée de notre restaurant indien ainsi que notre carte des vins proposée par notre chef sommelier. Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter des bornes électriques qui se trouvent dans notre parking et en effet pour une prochaine visite, le parking est offert le soir pour les clients de nos restaurants.

Nous vous sommes reconnaissants pour l’excellente note attribuée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Pour la Restaurant Week nous sommes venus déguster le menu fixe proposé à 79Chf.

Pour faire simple, c’était délicieux !
Des multiples goûts différents et tous aussi marqués(et bons :p) les un que les autres. La cuisine indienne revisitée est très intéressante.

Le service et la présentation des plats est remarquables. Le prix est certes élevé mais il s’agit d’un restaurant gastro d’un haut standing.

Date de la visite : septembre 2018
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Cher Silarot,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé votre avis en ligne. Nous sommes absolument ravis de vous avoir accueilli à l’occasion de la restaurant week et très heureux de lire que vous ayez apprécié le menu dédié, proposé au sein de notre restaurant gastronomique indien.

Le concept proposé par le chef Vineet Bhatia, consiste en un véritable tourbillon de saveurs basé sur le partage des mets et spécialités servis au centre de la table.

Nous vous sommes très reconnaissants pour l’excellente note attribuée à votre découverte culinaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très cordialement.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Le meilleur voyage gustatif que j ai fait depuis tres longtemps. Le Rasoii a changé son concept et c est encore mieux qu auparavant. Le concept se rapproche dea reataurants indiens classiques (on prends plusieurs plats pour composer son repas) mais est a des annees lumieres de tout ce que vous avez pu gouter ailleurs. Vraiment tout est excellent et raffiné. Nous reviendrons souvent. Mention a l equipe, vraiment pro, sympa, et de tres bon conseils. Bravo.

Date de la visite : septembre 2018
MOGVA, Directeur général de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Ch(è)r(e) MindxGVA,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous sommes enchantés de lire que vous ayez pleinement apprécié votre expérience de notre restaurant gastronomique indien. C’est un plaisir de savoir que notre concept de dégustation, initié par le chef Vineet Bhatia, basé sur le partage des mets et spécialités servis au centre de la table pour que l’ensemble des convives puissent partager leurs expériences, vous ait plu. Nous sommes absolument ravis à l’idée de vous revoir régulièrement prochainement, tant le voyage culinaire fut agréable grâce aux mets raffinés et au service attentif et professionnel.

Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Rasoi by Vineet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Rasoi by Vineet ?