“Dîner chaleureux”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 23 $US  - 99 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux du personnel et particulièrement du patron qui s’est préoccupé de notre apéritif. Ambiance très sympathique,jolie vue sur le travail en cuisine,deco bistrot chic et très bon service. Cuisine française excellente, nous y retournerons.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Étant de lyon, nous n'étions pas habitués aux Prix assez conséquents de la Suisse et nous avons été assez déçus de ce que nous avons mangé pour le prix auquel c'était ....

Des entrées bonnes mais très simples, des plats assez fades et une tapenade en amuse bouche un peu douteuse .... seuls les desserts ont vraiment convaincu. Ils éteint excellents.

Par contre pour l'accueil et le service il n'y a rien à dire. Les serveuses étaient super sympas ! Accueil très chaleureux !

Avis publié : 25 avril 2018

Dans un joli cadre coloré, et à l'abri de la foule, une cuisine bistronomique de qualité et un service sympathique. A découvrir !

Avis publié : 21 avril 2018

a l'abri des regards dans une petite ruelle partant de la place des Bergues, ce petit restaurant est une petite merveille . Style bristrot parisien, il possède même une excellente et jolie serveuse ...avignonnaise ! a Chaque mot ..une pointe de soleil. Excellent service, le bistrot est bien décoré mais l'espace entre les tables est réduit a sa plus simple expression ! Heureusement ce jour là (17 avril) il y avait peu de monde
En ce qui concerne le déjeuner, en entrée des asperges qui furent délicieuses et en plat principal , du saumon et je crois bien n'en avoir jamais mangé aussi bien cuisiné ... Le prix est correct .. Une bonne adresse

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

C'était notre première venue dans ce restaurant.
Les plats étaient bons mais rien d'exceptionnels.
La tapenade en amuse bouche était excellente.
Le service manque de sourire et la mauvaise humeur ne devrait pas se faire ressentir sur les clients cependant nous avons était très bien servis et la carte a été bien expliqués.
Le restaurant est propre jusqu'aux toilettes

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?