“Toujours au top”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 23 $US  - 99 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Excellent restaurant français avec des spécialités lyonnaises et autres. Les plats sont biens présentés et goûteux. Le service est très sympathique, le personnel pas coincé et souriant. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 29 juin 2018

Que du positif de l'accueil à l'addition. Très bon rapport qualité prix. De bons et jolis plats copieux de l'entrée au dessert. Le personnel est charmant et très professionnel.
Bel emplacement, terrasse au calme. Nous y retournerons

Avis publié : 29 juin 2018

Accueil chaleureux et tres bon service quelque soit l heure.decoration de très bon gout, design, avec une carte midi délicieuse....

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux du personnel et particulièrement du patron qui s’est préoccupé de notre apéritif. Ambiance très sympathique,jolie vue sur le travail en cuisine,deco bistrot chic et très bon service. Cuisine française excellente, nous y retournerons.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Étant de lyon, nous n'étions pas habitués aux Prix assez conséquents de la Suisse et nous avons été assez déçus de ce que nous avons mangé pour le prix auquel c'était ....

Des entrées bonnes mais très simples, des plats assez fades et une tapenade en amuse bouche un peu douteuse .... seuls les desserts ont vraiment convaincu. Ils éteint excellents.

Par contre pour l'accueil et le service il n'y a rien à dire. Les serveuses étaient super sympas ! Accueil très chaleureux !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?