“un bon bistro français”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 23 $US  - 99 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 21 juillet 2018

Installé dans une petite rue calme, déjeuner de travail en terrasse de ce bistro-Resto à la française, près de la place des Bergues. Service et accueil rapide et souriant, dans l'assiette un délicieux hamburger "charlottes" au bleu avec des frites que j'ai trouvé un peu trop cuite. Vin sympathique, prix correct c'est à dire plutôt élevé car nous sommes à Genève. Une bonne adresse.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Excellent restaurant français avec des spécialités lyonnaises et autres. Les plats sont biens présentés et goûteux. Le service est très sympathique, le personnel pas coincé et souriant. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 29 juin 2018

Que du positif de l'accueil à l'addition. Très bon rapport qualité prix. De bons et jolis plats copieux de l'entrée au dessert. Le personnel est charmant et très professionnel.
Bel emplacement, terrasse au calme. Nous y retournerons

Avis publié : 29 juin 2018

Accueil chaleureux et tres bon service quelque soit l heure.decoration de très bon gout, design, avec une carte midi délicieuse....

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Accueil chaleureux du personnel et particulièrement du patron qui s’est préoccupé de notre apéritif. Ambiance très sympathique,jolie vue sur le travail en cuisine,deco bistrot chic et très bon service. Cuisine française excellente, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?