“Superbe expérience”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 1 902 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 23 $US  - 99 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Arrivée en plein milieu d'après midi. Accueil chaleureux, verres généreux et goûts au rdv. Je recommande.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Découvert par hasard, nous avons été très bien reçu. La cuisine française y est excellente. Nous y reviendrons à notre prochain séjour !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 juillet 2018

Installé dans une petite rue calme, déjeuner de travail en terrasse de ce bistro-Resto à la française, près de la place des Bergues. Service et accueil rapide et souriant, dans l'assiette un délicieux hamburger "charlottes" au bleu avec des frites que j'ai trouvé un peu trop cuite. Vin sympathique, prix correct c'est à dire plutôt élevé car nous sommes à Genève. Une bonne adresse.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Excellent restaurant français avec des spécialités lyonnaises et autres. Les plats sont biens présentés et goûteux. Le service est très sympathique, le personnel pas coincé et souriant. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 juin 2018

Que du positif de l'accueil à l'addition. Très bon rapport qualité prix. De bons et jolis plats copieux de l'entrée au dessert. Le personnel est charmant et très professionnel.
Bel emplacement, terrasse au calme. Nous y retournerons

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?