“Parfait comme d’habitude ”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 1 892 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 23 $US  - 98 $US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Rdv entres amis à 21:30 avant de sortir dans un Club dans le quartier. J’ai pris la Daurade avec du riz. Et mes amis une salade Lyonnaise en plat et une entrecôte. Accompagné d’un verre de Chardonnay c’était parfait. Et en dessert une boule de glace caramel beurre salé. Mmmm!

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Très proche du lac sans en avoir la vue, nous avons apprécié la terrasse à l'ombre car il fait très chaud sur Genève en ce mois d'août. Nous prenons 2 plats du jour, qui sont des assiettes de charcuteries de pays artisanales avec un délicieux pâté en croûte aux pruneaux, de nombreuses tranches de saucisson et une rillette, le tout accompagné d'une salade. C'est simple mais bon. Plat du jour 23 francs, mais attention le café expresso est cher à 4.50 francs. Service très compétent, poli, souriant.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Arrivée en plein milieu d'après midi. Accueil chaleureux, verres généreux et goûts au rdv. Je recommande.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Découvert par hasard, nous avons été très bien reçu. La cuisine française y est excellente. Nous y reviendrons à notre prochain séjour !

Avis publié : 21 juillet 2018

Installé dans une petite rue calme, déjeuner de travail en terrasse de ce bistro-Resto à la française, près de la place des Bergues. Service et accueil rapide et souriant, dans l'assiette un délicieux hamburger "charlottes" au bleu avec des frites que j'ai trouvé un peu trop cuite. Vin sympathique, prix correct c'est à dire plutôt élevé car nous sommes à Genève. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?