“Bistrot sympa”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 1 902 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : 23 $US  - 99 $US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 7 novembre 2018

Accueil sympathique, arrière salle très bruyante, tables très serrées.
Belle carte, plus de plats du jour à 12h35 - il faut réserver par internet sans connaitre le plat ...
Qualité des produits, bien cuisinés, bons vins. Assez cher

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Rdv entres amis à 21:30 avant de sortir dans un Club dans le quartier. J’ai pris la Daurade avec du riz. Et mes amis une salade Lyonnaise en plat et une entrecôte. Accompagné d’un verre de Chardonnay c’était parfait. Et en dessert une boule de glace caramel beurre salé. Mmmm!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Très proche du lac sans en avoir la vue, nous avons apprécié la terrasse à l'ombre car il fait très chaud sur Genève en ce mois d'août. Nous prenons 2 plats du jour, qui sont des assiettes de charcuteries de pays artisanales avec un délicieux pâté en croûte aux pruneaux, de nombreuses tranches de saucisson et une rillette, le tout accompagné d'une salade. C'est simple mais bon. Plat du jour 23 francs, mais attention le café expresso est cher à 4.50 francs. Service très compétent, poli, souriant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Arrivée en plein milieu d'après midi. Accueil chaleureux, verres généreux et goûts au rdv. Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Découvert par hasard, nous avons été très bien reçu. La cuisine française y est excellente. Nous y reviendrons à notre prochain séjour !

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?