Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

L accueil est des plus chaleureux et professionnel la décoration est superbe et très cosy les bouquets de fleurs sont magnifiques le petit déjeuner et le thé l après midi sont formidables et une mention pour le fumoir avec un système anti odeur et fumée c est un hôtel à recommander ne pas oublier la vue sublime sur le lac et le jet d eau

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Chère Chantal,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre Traditional Afternoon Tea qui, accompagné d'une bouteille de Champagne Ruinart, rend l'expérience encore plus belle !

Jean-Vital Domézon,

Avis écrit le 6 septembre 2017

L'hotel d'Angleterre a été pour moi, depuis longtemps le symbole de l'excellence en hotelerie. Malheureusement, si le service est toujours parfait , le petit déjeuner impeccable, les chambres ont énormément viellies. Lavabo fêlé, taches de moisissures sur les murs, tentures flapies et peinture passée, ceci n'est même pas une liste exhaustive. Sil vous plait, propriétaires de l'hotel, reveillez vous!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2017

Mille mercis pour cet accueil réservé à mon amie qui a eu une telle surprise à la découverte de votre hôtel...tout était parfait, vous êtes parfaits...merci merci et encore merci....de la direction à la conciergerie, en passant par la réception et le HK, la cuisine, le service, vous offrez certainement les meilleures prestations de tout Genève alors MERCI.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Une pure merveille le personnel est avenant et s'occupent de vous du début jusqu'à la fin avec passion vous êtes chouchoute et l'apéro au bar en dessous du restaurant quel merveille je suis retourné 2fois allez c'est que du bonheur

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Cher Eric,

Merci beaucoup pour ce formidable commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'hôtel mais également le Léopard Bar. Il est vrai que l'ambiance y est unique : du service dans une ambiance décontractée et de la musique Live du Lundi au Samedi soir!

A très bientôt.

Jean-Vital Domézon,

Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Un lieu parfait ou le service est au top, les chambres individualisées très belles, ou chaque détail compte et qui est devenu notre petit nid d'amour au fil du temps. On ne peut que recommander cet hôtel qui sort de l'ordinaire et qui incarne ce "petit Je ne sais quoi".

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Un grand merci pour votre sympathique commentaire. J'adore votre expression d'un "petit je ne sais quoi" ... chacun peut y trouver sa réponse ... la mienne serait peut-être une âme, mais je manque probablement d'objectivité !

Jean-Vital Domézon