“Excellent”

Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 109 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Très bien situé, calme absolu, la chambre très propre et spacieuse. Vu magnifique. Le lit extraordinaire, on dort parfaitement !
Une bouteille d’eau et un petit gâteau chaque jour dans la chambre.
Personnel très accueillant, chaleureux et professionnel.
Petit-déjeuner très frais .
Allez-y les yeux fermés !!!!
Je suis très contente et certainement je reviendrai.
Merci pour tout et une très bonne continuation !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre très gentil commentaire. Nous somme ravis que vous ayez été sensible à certaines de nos petites attentions.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de votre prochaine visite.

Jean-Vital Domézon
Directeur Genéral

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

L accueil est des plus chaleureux et professionnel la décoration est superbe et très cosy les bouquets de fleurs sont magnifiques le petit déjeuner et le thé l après midi sont formidables et une mention pour le fumoir avec un système anti odeur et fumée c est un hôtel à recommander ne pas oublier la vue sublime sur le lac et le jet d eau

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Chantal,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre Traditional Afternoon Tea qui, accompagné d'une bouteille de Champagne Ruinart, rend l'expérience encore plus belle !

Jean-Vital Domézon,
Directeur Général

Avis publié : 6 septembre 2017

L'hotel d'Angleterre a été pour moi, depuis longtemps le symbole de l'excellence en hotelerie. Malheureusement, si le service est toujours parfait , le petit déjeuner impeccable, les chambres ont énormément viellies. Lavabo fêlé, taches de moisissures sur les murs, tentures flapies et peinture passée, ceci n'est même pas une liste exhaustive. Sil vous plait, propriétaires de l'hotel, reveillez vous!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2017

Mille mercis pour cet accueil réservé à mon amie qui a eu une telle surprise à la découverte de votre hôtel...tout était parfait, vous êtes parfaits...merci merci et encore merci....de la direction à la conciergerie, en passant par la réception et le HK, la cuisine, le service, vous offrez certainement les meilleures prestations de tout Genève alors MERCI.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Une pure merveille le personnel est avenant et s'occupent de vous du début jusqu'à la fin avec passion vous êtes chouchoute et l'apéro au bar en dessous du restaurant quel merveille je suis retourné 2fois allez c'est que du bonheur

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Cher Eric,

Merci beaucoup pour ce formidable commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'hôtel mais également le Léopard Bar. Il est vrai que l'ambiance y est unique : du service dans une ambiance décontractée et de la musique Live du Lundi au Samedi soir!

A très bientôt.

Jean-Vital Domézon,
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 109 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 109 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 109 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 109 à Genève
Le Richemond, Genève
N° 6 sur 109 à Genève
Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 21 sur 109 à Genève

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: quai du Mont-Blanc 17, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Genève
N°2 des hôtels écologiques à Genève
N°2 des hôtels de luxe à Genève
N°2 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : CHF 419 - CHF 1 785 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Ebookers, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Evoline ltd et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel d Angleterre
d Angleterre Hotel Geneva