Avis écrit le 17 avril 2018

Un 5 étoiles sans snobisme, exclusivement axé sur un service exceptionnel dans un cadre extraordinaire. Le client est vraiment choyé du check-in jusqu'au check-out, de l'accueil à la literie grand confort en passant par le petit déjeuner exceptionnel et la propreté irréprochable des lieux. Pour l'anecdote, le personnel, ayant remarqué lors de l'enregistrement que c'était l'anniversaire de mon épouse, lui ont préparé au pied levé un plateau anniversaire avec carte de voeux manuscrite et gâteau personnalisé....touchant! Merci au personnel pour leur professionnalisme irréprochable en même temps que pour leurs remarquables qualités humaines.

Astuce pour la chambre : Lake view is outstanding, Breakfast is exceptionnal
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Rodolphe,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir relevé le professionnalisme des collaborateurs de l'hôtel d'Angleterre. Nous sommes tous ravi que vous et votre épouse ayez passé un agréable séjour.

A bientôt peut-être ... pour votre anniversaire cette fois !

Bien à vous.

Jean-Vital Domézon

Avis écrit le 23 février 2018

J'adore cet Hotel...la classe absolue...Sans L'ostentation....

C'est un peu au-dessus de mes moyens..Mais..on ne vit qu'une fois...

si vous voulez vous sentir..un prince...allez-y...au moins une nuit..!!

Astuce pour la chambre : vue sur le lac..bien entendu...
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Enrique,

Merci pour votre commentaire. Il est vrai que notre hôtel dispose de quelques atouts : le cadre unique de la ville de Genève, la vue sur la rade de Genève et face au Mont Blanc depuis certaines de nos chambres. Sans compter la chaleur de notre restaurant Windows, qui permet ces jours ci, alors que les températures extérieures sont glaciales, de trouver un peu de réconfort autour d'un afternoon tea !

A bientôt.

Jean-Vital Domézon

Avis écrit le 23 janvier 2018

Nous avons passé un moment superbe à l'Hôtel d'Angleterre lors d'un Afternoon tea avec ma tante. Nous avons pris la formule complète et tout étaient très bon! Le service était impeccable, rien à redire ! Merci à tous pour ce moment !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Hôtel au charme indéniable, où la qualité de l’accueil est à souligner .
Les chambres sont décorées à l’ancienne mais ont été rénovées ce qui les rend très agréables et chaleureuses .Le restaurant est de qualité et le bar est très vivant .
À refaire !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 décembre 2017

Cet hôtel avec sa vue imprenable sur la rade et ée jet d'eau.
Offre une carte d’excellente qualité (restaurant du windows) avec une offre exceptionnelle pour des evenements anniversaire , business lunch etc.
Le service est vraiment de haut standing, vous pouvez organiser vos évenements on sera toujours à votre écoute...in grand merci à Mme. Constance Croissant qui a su répondre à nos attentes lors d'un évenement familial. Je recommande vivement cet hôtel pour organiser une soirée , diner repas ou évenement dans un cadre magnifique et une équipe agréable et à l'écoute. Merci encore

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille