Avis écrit le 16 septembre 2018

Endroit d'exception et très raffiné, avec un service à la hauteur / Nous n'étions pas à l'hôtel, mais seulement au restaurant, face au lac, proposant une excellente cuisine, bien présentée, dont les tarifs sont raisonnable, vu la qualité de l'ensemble ...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous avons réservé une nuit à l'Hôtel d'Angleterre pour fêter notre 10ème anniversaire de mariage. Nous avions réservé une chambre deluxe vue lac et j'avais indiqué à la réservation et au Concierge la raison de notre venue.
Nous avons été accueillis très chaleureusement et accompagnés à notre chambre ou de magnifiques pétales de roses avaient été disposés sur le lit ainsi que des petites bougies allumées. De jolis cadeaux de bienvenue étaient également présent ainsi que quelques douceurs et une lettre de la part du GM, M. Domézon.
La vue sur le Lac et le jet d'eau est tout juste à couper le souffle !
Le séjour fut des plus agréables. L'hôtel a su garder son charme tout en s'adaptant aux nouvelles technologies.
Le petit déjeuner était très bon, offrant des options pour tous les goûts.
Toutes les personnes rencontrées furent souriantes, avenantes et agréables.
Un séjour mémorable !!!

Astuce pour la chambre : Vue lac sans aucun doute
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Je viens de quitter ce merveilleux hôtel après quatre nuits dans la chambre 222.
Tout simplement on peut dire que hôtel d'Angleterre à Genève est un endroit inoubliable.
- les personnels sont adorables et aidants.
- l'emplacement de l'hôtel est super bien.
- la propreté est dans sa haute niveau.
- service de chambre très bien.
- les chambres sont un objet d'art et de finesse dans tous les details: les murs, les tableaux, le lit, les chaises, les toilettes et les mirroirs....... NICKEL.
- le petit déjeuner est de la meilleure qualité.
- l'intérêt que les personnels donne chaque personne avec la gentillesse et les sourires donnent un sentiment de satisfaction.
À ne pas comparer avec aucun autre hôtel puisque la satisfaction que nous avons eu est incomparable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné durant une nuit à l'hôtel d'Angleterre ; la chambre était décorée avec beaucoup de raffinement et la salle de bains etait magnifique. Le personnel est extrêmement professionnel et accueillant. Nous avons eu la chance de dîner au restaurant de l'hôtel : le repas et les vins étaient divins et servis avec bonne humeur : nous tenons à remercier pour cet inoubliable moment Elsa, Laundry, Vincent et le chef du jour, : Alexandre. Un très grand merci également à toute l'équipe de la reception/loge pour son extrême sympathie et à notre fille pour ce superbe cadeau.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avons dans le passé organisé un brunch pour notre mariage, effectué un séjour en février 2016 et un banquet pour célébrer un baptême en avril 2016. Tout était parfait. Le lieu somptueux, le personnel accueillant avec un service au petit soin, chaleureux et professionnel, un repas délicieux et adapté pour les familles. Nous avons découvert un lieu exceptionnel à Genève grâce à cet accueil personnalisé et des attentions toutes particulières pour nos enfants.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-Vital D, Directeur général de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Chère Jess,

Un grand merci pour votre commentaire mais surtout pour votre fidélité ! et bravo également pour cet enchaînement : mariage puis baptême ... nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, j'espère avant la première communion. Vous serez toujours les bienvenus !

Bien à vous.

Jean-Vital Domézon