Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
462 $US
Expedia.com
463 $US
Agoda.com
391 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19.08.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline449 $US
Hotel Website518 $US
Trip.com519 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Hôtel de grand standing superbement situé en plein cœur de la vieille ville de Genève. Le bâtiment est plein de charme et la chambre que nous avons occupé est grande et très confortable. Nous avions une belle vue sur la rue du perron et l'isolation phonique est impressionnante.
Le personnel est serviable, agréable et discret. Beaucoup de petits produits et d'échantillons de bains. Le mini-bar est bien garni. Alors oui, ce n'était pas donné mais quelle expérience !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MA-Nissille, Directeur général de Hôtel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Chère Madame, Cher Monsieur. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre entière satisfaction quant à votre séjour à l'hôtel Les Armures. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Cordialement,

Avis écrit le 11 avril 2019

Je viens de séjourner pour raison professionnelles dans cet hôtel situé dans la vieille ville de Genève. Attention, si vous arrivez de nuit, il faudra vous armer de patience pour y arriver tellement il est compliqué d'atteindre cet endroit...
La chambre prestige est très belle, avec un excellente literie et une décoration ravissante, très cosy. On s'y sent bien. L'endroit est magnifique et donne l'impression d'être dans un petit village tranquille alors que nous sommes bien en plein centre de Genève. Ici aucun bruit si ce n'est les oiseaux qui chantent et les passant qui discutent dans la rue. Faute de temps je n'ai testé ni le petit déjeuner, ni le room service. Ce sera pour la prochaine fois. L'accueil est très bien et le service voiturier parfait. A conseiller vivement et il ne fait aucun doute que pour mon prochain séjour à Genève, ce sera aux Armures.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MA-Nissille, Directeur général de Hôtel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Cher Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez grandement apprécié le moment passé dans notre hôtel et serons ravis de vous y accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Genève. Meilleures salutations.

Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Idéalement placé en plein centre ville de Genève, près des restaurants, des grands magasins mais aussi de la vieille ville.
Chambre pleine de charme avec une literie d’excellente qualité.
Petit déjeuner buffet avec possibilité de faire des omelettes ou œufs brouillés maison !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MA-Nissille, Directeur général de Hôtel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un si bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau en une autre occasion. Meilleurs salutations.

Avis écrit le 14 novembre 2018

Le sejour etait excellent: service, qualite de la chambre, vue.
Seul petit hic: le magnifique emplacement dans la vieille ville n'est pas tres pratique (beaucoup d'escaliers a grimper). Peut-etre plus adapte pour du tourisme que pour un voyage d'affaires. Je recommande quand meme!!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuner a midi au restaurant de l'hôtel.
L'accueil est agréable.
Le menu est tradionnel et les plats sont délicieux.
La fondue moitié moitié est juste excellente.
Le prix est un peu élevé mais cela vaut largement la peine.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis