Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Freillette
Moutier, Suisse

Belle découverte

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 mai 2024
Très bel accueil et literie extrêmement confortable. Hôtel silencieux parfaitement situé. Le petit déjeuné est bon. Petit bémol sur le service du petit déjeuné quelque peu en dessous du standing de l'hébergement. Il est surprenant de ne pas avoir le service des boissons à table (même s'il est bien clair qu'il n'est pas tout à fait problématique de se faire son café soi-même!)
Date du séjour : mai 2024
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et avons été plus que ravis de vous recevoir dans notre maison. Effectivement, la situation de notre établissement en plein coeur de la Vieille-Ville de Genève contribue grandement à la quiétude et à la qualité du sommeil de nos hôtes tout comme notre literie.

Effectivement, notre boutique-hôtel 5 étoiles offre un service à table pour le petit-déjeuner et notamment pour les boissons chaudes. Mais nous avons très à cœur de faire en sorte que nos clients se sentent comme dans leur deuxième maison quand ils nous rendent visite. Ainsi, sans même devoir attendre que nous venions les servir, ils ont toute la liberté et le loisir de se servir eux même leur boisson préférée.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et serons très heureux de vous accueillir de nouveau de à l'Hôtel les Armures lors de votre prochaine visite à Genève.

Meilleures salutations.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    212 CHF
1.5 km de Hôtel Les Armures
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2024

Rien à dire, c'était parfait tant au niveau de l'accueil que de la qualité des prestations proposées notamment une chambre magnifique dans une tonalité médiévale...
La localisation de l'hôtel est aussi idéale, tant pour une visite historique du vieux Genève que pour accès facile, rapide et direct au centre-ville et aux abords du lac

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nicolas Macke, Service clients/Réception de Hôtel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2024

Cher Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir adressé ces quelques lignes qui nous vont droit au cœur et nous encourage plus encore à tendre vers l'excellence et à maintenir cette haute qualité de service et ces prestations qui vous ont séduit.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes dans l'attente d'avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre maison.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 30 avril 2024

Je choisirais à nouveau cet hôtel. Il est magnifique, calme et le service est superbe. Le restaurant est également une classe à part et les serveurs sont au top niveau. En reviendrasûrement, pare que nous étions vraiment très satisfaits!💃☀️ Cordialement Dagmar et Kurt, Zürich

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas Macke, Service clients/Réception de Hôtel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2024

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis suite à votre récente expérience dans notre boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que avez apprécié votre séjour, notre restaurant ainsi que le service fourni par notre personnel !

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 février 2024

Raffinement, grande Classe, situation parfaite, propreté, accueil au top. Et le restaurant traditionnel est excellent 👏🏻 Je vous conseille de réserver votre table car il y a beaucoup de clients non-stop de midi à 22h. L’établissement est dirigé de main de Maître par Monsieur Nissille.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Nicolas Macke, Service clients/Réception de Hôtel Les Armures, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement, par ces quelques lignes, de nous faire partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l'Hôtel les Armures et sommes heureux de lire que nos prestations ainsi que l'accueil et le service prodigués par notre personnel ont su répondre à vos attentes. Le Restaurant les Armures est effectivement ouvert de 12h00 à 22h00 en continu et il est fortement conseillé de réserver à l'avance pour avoir le plaisir de déguster les mets typiques suisses concoctés par nos cuisines..

Monsieur Nissille et toutes ses équipes espèrent avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison lors de votre prochaine visite à Genève.

Avis écrit le 27 février 2024

L'accueil est à la fois sympathique et distingué. La prise en charge par un voiturier est très appréciable avec la restitution du véhicule précise selon planning choisi.
L'hôtel est très soigné avec un charme d'époque délicat et une mise en valeur architecturale de son empreinte historique.
Sa situation centrée au cœur de la vieille ville permet une visite à pied des ruelles chargée d'histoire.
Son implantation se situe dans un cartier calme qui permet de passer une nuit agréable dans un lit super confortable.
je ne peux que recommander cet établissement à la hauteur de toutes attente.
Un sincère remerciement au personnel pour son accueil chaleureux.

Conseil sur les chambres : En plein centre de la vieille ville
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ces quelques lignes que vous avez souhaité partager avec nous.

Nous sommes très heureux de lire que les prestations de notre établissement aient répondu à toutes vos attentes. Avec sa situation privilégiée en plein cœur de la Vieille-Ville et son charme ancien mais en phase avec la modernité, l'Hôtel les Armures est un boutique hôtel où il fait bon s'y arrêter car l'on s'y sent comme chez soi.

Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre maison et espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience lors de votre prochaine visite à Genève.

Avis écrit le 19 février 2024

Service impeccable, literie très confortable, chambre bien agencée avec des matériaux de qualité, petit déjeuner de qualité et ultra complet avec produits frais. Très agréable brasserie attenante à l’hôtel où il est impératif de réserver

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour ces quelques mots qui nous enchantent. Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre maison qui semble vous avoir séduite en tous points. Comme vous le soulignez, nous attachons une grande importance à la grande qualité de nos prestations, de notre petit déjeuner composé de produits frais et locaux, des mets servis à notre restaurant ainsi que de recevoir nos hôtes comme des membres de notre famille ou de nos amis.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel les Armures lors de votre prochaine visite à Genève.