“Best ever!”

Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
N° 3 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons passé deux jours à Genève à l’hôtel des Bergues . De toutes les hôtels, il se classe parmi les meilleurs. N’hésitez pas à discuter avec les concierges . Ils savent améliorer votre séjour à tous niveaux!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons

Avis publié : 5 octobre 2017

Très bel emplacement .
Merci
Très bonne restauration les prix peut-être maximisés .emplacement idéal conforme aux normes palace.. l.accueil est parfait on se sent comme dans une maison,le prix est peut-être exagéré vu la chambre qui est tout de même standard,

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher Client,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que l'Hôtel des Bergues vous ait plu.
A très bientôt pour votre prochain séjour.

Director of Sales and Marketing

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, salon-bar à l'intérieur très chaleureux, La terrasse est parfaite face au Rhône, vue sur le jet d'eau et l'île Rousseau , service de qualité. Nous n'y avons pas mangé mais juste prit un cocktail .Prix correct pour le standing de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel des Bergues prochainement.

Director of Sales and Marketing

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Un hotel de grande classe
Unité parfaite
Service de grande qualité
Piscine intérieure chauffée
Petit déjeuner majestueux
Restaurant Japonnais à ne pas manquer mais attention très peu de couverts pensez à réserver à l'avance

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre commentaire plus que positif!

Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement.

Cordialement.

Directeur des Ventes & Marketing

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Moment délicieux. Nous avons mangé dans la bibliothèque devant la cheminée, un endroit très romantique. Le service était parfait ainsi que le repas.
Une très agréable soirée. Nous avions choisi le premier service (19h 21h) qui nous a permis après nous être restauré, de nous promener dans la ville de Genève.
Je recommande vivement ce restaurant Japonnais

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
Hôtel Président Wilson
N° 10 sur 106 à Genève
Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 106 à Genève

Vous connaissez Four Seasons Hotel des Bergues Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel des Bergues Geneva

Adresse: quai des Bergues 33, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hotel des Bergues)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Saint-Gervais Les Bergues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Genève
N°1 des hôtels familiaux à Genève
N°2 des hôtels d'affaires à Genève
N°2 des hôtels romantiques à Genève
N°3 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie de prix : CHF 716 - CHF 1 093 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel des Bergues Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Des Bergues Geneva
Four Seasons Geneva