2025 avis sur 737
Avis publié : 5 octobre 2017

Très bel emplacement .
Merci
Très bonne restauration les prix peut-être maximisés .emplacement idéal conforme aux normes palace.. l.accueil est parfait on se sent comme dans une maison,le prix est peut-être exagéré vu la chambre qui est tout de même standard,

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Cher Client,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que l'Hôtel des Bergues vous ait plu.
A très bientôt pour votre prochain séjour.

Director of Sales and Marketing

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel magnifique, salon-bar à l'intérieur très chaleureux, La terrasse est parfaite face au Rhône, vue sur le jet d'eau et l'île Rousseau , service de qualité. Nous n'y avons pas mangé mais juste prit un cocktail .Prix correct pour le standing de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel des Bergues prochainement.

Director of Sales and Marketing

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Un hotel de grande classe
Unité parfaite
Service de grande qualité
Piscine intérieure chauffée
Petit déjeuner majestueux
Restaurant Japonnais à ne pas manquer mais attention très peu de couverts pensez à réserver à l'avance

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
FSGeneva, Director of Sales de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre commentaire plus que positif!

Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement.

Cordialement.

Directeur des Ventes & Marketing

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Moment délicieux. Nous avons mangé dans la bibliothèque devant la cheminée, un endroit très romantique. Le service était parfait ainsi que le repas.
Une très agréable soirée. Nous avions choisi le premier service (19h 21h) qui nous a permis après nous être restauré, de nous promener dans la ville de Genève.
Je recommande vivement ce restaurant Japonnais

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un magnifique palace au coeur de Genève. De l'accueil au départ on s'y sent vraiment bien. Les décorations florales sont magnifiques, l'odeur des palaces, vous connaissez ? ... Elle y règne ici ... On se laisse emporter dans un environnement de luxe, calme et volupté, on est bien, on est très bien ... Le personnel est aux petits soins, toujours présent et sans être envahissant, c'est ce que l'on attend à ce niveau ... Et là c'est bien fait, non pardon c'est excellemment fait ... Bravo aux équipes ! Bravo au personnel ! ... Magnier petite terrasse devant l'établissement .... On y mange super bien ... C'est du haut de gamme ... Le prix, oui c'est un palace ... On y va, on sait à quoi s'y attendre ... Là on est d'accord de payer le prix ... J'y suis allé régulièrement, je le note enfin et je ne peux que le recommander pour les amateurs de beau et de bien fait ! Bravo ... Samuel Copt

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires