NH Geneva Airport(Meyrin)
114 $US
98 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US /nuit de cet hôtel.

292 $US
232 $US
195 $US
Hotels.com
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
103 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US /nuit de cet hôtel.

228 $US
193 $US
  • Service d'étage
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
168 $US
154 $US
  • Service d'étage
165 $US
129 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Chambre superbe et moderne. Décoration très luxueuse et chic. Service absolument parfait, très attentionné. Localisation au bord du lac. Petit déjeuner très très bon, au calme. Bref c'est ultra confort et je recommande ++++

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2018

Acceuil chaleureux et professionnel dans un cadre magnifique.
Pour commencer, dégustation de cocktails aux mille saveurs préparés avec grand talent. Merci à Grégoire et toute l'équipe.
Ensuite repas dans le restaurant IZUMI, Nous avons vons voyagé dans la découverte et l'excellence. Merci à Maxence et toute l'équipe.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

La qualité du service four seasons au rendez-vous. Suite spacieuse, avec une incroyable vu sur le jet (6eme étage), le restaurant Izumi est excellent, nous n’avons malheureusement pas pu dîner sur le roof top à cause de la météo mais nous y reviendrons. La piscine du spa avec vue sur les toits de Genève est très belle

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sabine A, Director of Public Relations de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Hôtel magnifique, très bien placé
Personnel agréable et à l'écoute
Petit déjeuner buffet similaire à tous les four seasons mais très bon
Le spa est paradisiaque avec le jacuzzi et la piscine
Le room service est aux petits soins et très professionnel
Merci pour ce fabuleux séjour.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Sabine A, Director of Public Relations de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Madame Bichon,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Four Seasons Hotel des Bergues.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Sabine

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Très bel hôtel la deco d’exemption. L’accueil pro rien ne dépasse . Tout est beau . Le luxe avec une chambre très belle avec cheminée . Ambiance feutrée . Et c’était l’anniversaire de ma fille le champagne était frais les fruits de saison et un mini milles feuilles délicieux . La salle de bain avec télévision dans la glace . Produit de marque pour toilette et une douche immense et pommeau énorme. Literie très bonne

Séjour en : février 2018
FSGeneva, Public Relations Manager de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Nous vous remercions pour votre aimable et sommes enchantés que vous ayez eu un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.