282 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel N'vY(Genève)
218 $US
179 $US
300 $US
292 $US
218 $US
180 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US /nuit de cet hôtel.

NH Geneva Airport(Meyrin)
339 $US
294 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US /nuit de cet hôtel.

266 $US
213 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
175 $US
149 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 mars 2018

très belle chambre, accueil très aimable et sympathique;
Petit bémol..... le petit déjeuner...
Nous arrivons , des tables disponibles , placés près de la sortie cuisine.
Pourquoi?
Nous apprécions ce moment ,
puis le personnel commence à ranger les tables, le buffet , les nappes...etc...
Tout le monde s'affaire, aucune sérénité pour ce moment matinal...
Dommage
Au prix du petit déjeuner .....
Pas assez de personnel le matin ,ça c'est évident....

Astuce pour la chambre : dernier étage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
FSGeneva, PRD de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour yzavl,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour au Four Seasons Hotel des Bergues. Je prends bonne note du désagrément que vous avez vécu et transmets tout ceci à nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Sabine André
Directrice des Relations Publiques

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Endroit très sympathique sur le lac de Genève...
On y mange très bien en famille ou avec des amis...
Le Tea-Time, les gâteaux et les cakes sont succulents dommage que le thé n’est pas à la hauteur et il n’est pas bio vu tout ce qu’on entend sur tout ce qui est pesticide dans les thés verts en ce moment...

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Chambre superbe et moderne. Décoration très luxueuse et chic. Service absolument parfait, très attentionné. Localisation au bord du lac. Petit déjeuner très très bon, au calme. Bref c'est ultra confort et je recommande ++++

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2018

Acceuil chaleureux et professionnel dans un cadre magnifique.
Pour commencer, dégustation de cocktails aux mille saveurs préparés avec grand talent. Merci à Grégoire et toute l'équipe.
Ensuite repas dans le restaurant IZUMI, Nous avons vons voyagé dans la découverte et l'excellence. Merci à Maxence et toute l'équipe.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

La qualité du service four seasons au rendez-vous. Suite spacieuse, avec une incroyable vu sur le jet (6eme étage), le restaurant Izumi est excellent, nous n’avons malheureusement pas pu dîner sur le roof top à cause de la météo mais nous y reviendrons. La piscine du spa avec vue sur les toits de Genève est très belle

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sabine A, Director of Public Relations de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.