Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Hôtel magnifique, le personnel très accueillant et très serviable. Le sourire sur toutes les lèvres.
Nous avons une fille de 2 ans, et nous avons été accueilli d’une façon chaleureuse et très humaine.

La chambre est d’une propreté et d’une beauté irréprochable.
Tout est minutieusement pensé et tous les détails sont au rdv pour un séjour parfait.
Tout le monde est disponible et à l’écoute de nos besoins.
Restaurant Izumi est irréprochable également, et digne de ce nom. Le service est top et les plats sont excellents.

Le prix des prestations est à la hauteur du standing.

Nous conseillons vivement!

Si vous recherchez le haut de gamme et l’excellence, tout sera réuni ici...

Bravo à tous

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment chez Izumi. Un délice pour les papilles!
Très chouette ambiance et service impeccable.
Nous reviendrons pour profiter de la vie de la terrasse!
Merci beaucoup pour l'accueil!

Type de voyage : A voyagé en couple
FSGeneva, PRD de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Chère laureheurtier,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment au restaurant Izumi.

Sincères salutations
Sabine André
Directrice des Relations Publiques

Avis écrit le 2 octobre 2018

Ce bar est l'un des plus agréables de Genève.
Décoration raffinée, matériaux cossus, netteté irréprochable et jolie vue sur le lac.
Le personnel est parfait, plus-que-parfait même !
On constate que le personnel cherche à devancer les attentes des clients par des attentions qui rendent ce moment passé au bar un très, très agréable moment.
Petite restauration goûteuse et raffinée, service parfait bien entendu.
Mon endroit préféré pour une pause dans l'après-midi ou un snack au déjeuner.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur le lac
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Cuisine japonaise raffinée,
Repas délicieux, crevettes en tempura un délice , le Black cod au miso une merveille, salade de pousse d’épinards au yuzu, superbe, ......, sur la terrasse vue magnifique

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2018

A chaque fois le service est simplement en dessus d'autres hôtels, bravo! Le management essaye de s'améliorer tout les jours. Les restaurants et le Bar sont très agréable. Le service est simplement à la hauteur d'un hôtel de luxe.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires