Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
fayekoehler
Zurich, Suisse

Perfect

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2024
Chère équipe du Four Seasons Le Bergues,

Je vous remercie infiniment pour votre hospitalité exceptionnelle. Mon séjour a été véritablement merveilleux, dépassant largement mes attentes. La gentillesse et l'aide de votre équipe ont été remarquables, démontrant une capacité extraordinaire à anticiper les besoins des clients et à satisfaire leurs désirs avec élégance. J'attends avec impatience mon prochain séjour chez vous et recommanderai avec enthousiasme votre établissement à mes clients et amis.

Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Four Seasons Hotel des Bergues, Propriétaire de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avis
A répondu 3 avr. 2024
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Four Seasons Hotel des Bergues.

Au plaisir de vous revoir!

Benjamin Moury
Hotel Manager
Four Seasons Hotel des Bergues
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
269 CHF
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2023

Qualité des services et installations est au top niveau. Le séjour était à l'occasion de notre anniversaire avec ma compagnie et il s'agissait d'une surprise. Le personnel a parfaitement joué le jeu et les services et décoration proposer était parfait. La communication avant le séjour afin de le préparer était très réactive.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Four Seasons Hotel des Bergues, Owner de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2023

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Four Seasons Hotel des Bergues.

Au plaisir de vous revoir!

Four Seasons Hotel des Bergues

Avis écrit le 9 novembre 2022

Du directeur général au personnel de chambre, toute l’équipe du Geneve est extrêmement attentive pour rendre un séjour très agréable. Il est rare qu’un service soit autant personnalisé que dans cet établissement. Et je le recommande sans réserve.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 juin 2022 par mobile

La vraie différence offerte par ce genre d’hôtels est avant tout le service!
A l’arrivée, dans la journée, avant de se coucher, c’est un vrai bonheur d’être à ce point entouré!
Nous avons passé deux nuits dans une suite junior (un peu petite) mais avec une vue splendide sur le lac.
Tout a été fait pour notre confort et ce fut une très belle expérience!
Le buffet du petit-déjeuner mériterait juste d’être un peu étoffé.
Merci à toute l’équipe de l’hôtel!

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Four Seasons Hotel des Bergues, Owner de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2022

Cher jeand549,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le service attention de notre équipe et nous avons bien pris note de vos commentaires sur la taille de votre suite et le petit déjeuner que nous ne manquerons pas de faire suivre aux départements concernés.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva

Avis écrit le 20 mai 2022

Clients depuis des nombreuses années, aussi bien au bar qu’Al Lago, nous trouvons depuis quelques temps, une baisse générale au niveau de l’accueil.Si vous ne voulez plus de clients extérieurs, dites-le….Peccato….cordiali saluti

Date du séjour : mars 2022
Four Seasons Hotel des Bergues, Owner de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Cher.ère mariarC2GI,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous regrettons d'apprendre que vous ayez pu noter une différence au niveau de notre accueil et nous vous présentons nos plus plates excuses.

J'aimerais beaucoup en apprendre plus à ce sujet et me tiens disponible pour en discuter par email à dimitri.martin@fourseasons.com ou par téléphone au +41 22 908 71 00.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous prie d'agréer mes meilleures salutations,
Dimitri Martin
Responsable de la restauration

Avis écrit le 3 février 2022

Très bel hôtel , parfaitement entretenu . Même les chambres standards sont magnifiques. Personnel attentif , petit-déjeuner dans un superbe salon . Le buffet est peut-être un peu léger
Sinon à conseiller

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Four Seasons Hotel des Bergues, Owner de Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2022

Chère Alexandra S,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous avez tout particulièrement apprécié l'entretien de notre établissement et l'attention de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Meilleures salutations,
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva