Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
423 $US
Annulation gratuite jusqu'au 19.08.22
Expedia.com
352 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20.08.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
346 $US
Hotels.com381 $US
travelup.com498 $US
Priceline430 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Une très bonne cuisine, un lieu accueillant et un personnel souriant et détendu
Première visite en février, nous nous réjouissons d’y retourner.
Bref un restaurant de rêve avec un bon rapport qualité prix

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Trés bon accueil du personnel qui s'est montré cordial et prévenant, établissement à l'esthétique recherché, entre raffinement et surprise, toutes les chambres étant conçues différemment.

Nous avons passé un très bon moment, et l'emplacement est impeccable pour se promener ensuite dans le coeur de Genève à pied, faire du shopping...

Rien à redire.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Présentation recherchée mais pas très esthétique
Aliments sans harmonie mais bons séparément
Personnel un peu trop obséquieux
Mais cadre magnifique
Donc nous avons été déçues , surtout pour un restaurant de ce standing
De plus, nous aurions aimé connaître l’histoire du bâtiment.
Et accessoirement la porte indiquée restaurant ne s’ouvre pas. Nous avons dû nous débrouiller par manque d’indication pour passer par l’hôtel pour entrer.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Cuisine raffinée, mais le service laisse à désirer. À peine arrivé, l‘amuse bouche est servi avant l‘apéritif, pour l‘entrée par contre, j‘ai attendu plus d‘une heure. Le service du vin j‘ai dû réclamer à 2 reprises (yc à la fin du repas). Prix étoilées, cuisine très bonne, mais très mauvaise organisation pour ce prix.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 4 novembre 2017

Joli petit hôtel au coeur de genève, sur une place calme, proche des boutiques, près du lac et du pont du Mont-Blanc. L'ambiance est feutrée et chic. Le service est impeccable. Les chambres sont confortables, bien équipées et propres. Les prix sont un peu chers, mais plus attractifs le weekend (en dehors de la haute saison?). Le petit déjeuner est copieux. Service de parking payant au parking du Mont-Blanc.

Astuce pour la chambre : Etage élevé sur la Place Longemalle
Date du séjour : novembre 2017