Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

L’hospitalité est le maître mot de cet établissement digne de sa réputation. Que ça soit le restaurant ou l’hôtel, toutes les attentions du personnel sont présentes.
À recommander pour toutes les occasions !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2018

La chambre et la salle de bain ont dû être entièrement refaits récemment et sont très confortables.
Le personnel est prévenant et très serviable
L'hôtel est très calme avec , pour Genève, un très bon rapport qualité - prix.
Son restaurant est parmi les meilleurs du centre de Genève.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté place Longemalle
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2018

l'emplacement, très central, en fait un lieu parfait pour les voyages d'affaire même si la vue des chambres n'est pas la plus belle ....le petit déjeuner servi sur la place à l'extérieur est un plus en été

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Une très bonne cuisine, un lieu accueillant et un personnel souriant et détendu
Première visite en février, nous nous réjouissons d’y retourner.
Bref un restaurant de rêve avec un bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Trés bon accueil du personnel qui s'est montré cordial et prévenant, établissement à l'esthétique recherché, entre raffinement et surprise, toutes les chambres étant conçues différemment.

Nous avons passé un très bon moment, et l'emplacement est impeccable pour se promener ensuite dans le coeur de Genève à pied, faire du shopping...

Rien à redire.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple