Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

L’hospitalité est le maître mot de cet établissement digne de sa réputation. Que ça soit le restaurant ou l’hôtel, toutes les attentions du personnel sont présentes.
À recommander pour toutes les occasions !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juin 2018

La chambre et la salle de bain ont dû être entièrement refaits récemment et sont très confortables.
Le personnel est prévenant et très serviable
L'hôtel est très calme avec , pour Genève, un très bon rapport qualité - prix.
Son restaurant est parmi les meilleurs du centre de Genève.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté place Longemalle
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 avril 2018

l'emplacement, très central, en fait un lieu parfait pour les voyages d'affaire même si la vue des chambres n'est pas la plus belle ....le petit déjeuner servi sur la place à l'extérieur est un plus en été

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Une très bonne cuisine, un lieu accueillant et un personnel souriant et détendu
Première visite en février, nous nous réjouissons d’y retourner.
Bref un restaurant de rêve avec un bon rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Trés bon accueil du personnel qui s'est montré cordial et prévenant, établissement à l'esthétique recherché, entre raffinement et surprise, toutes les chambres étant conçues différemment.

Nous avons passé un très bon moment, et l'emplacement est impeccable pour se promener ensuite dans le coeur de Genève à pied, faire du shopping...

Rien à redire.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

Type de voyage : A voyagé en couple