“Impressionnant ”

Visite de Genève
Classé n° 11 sur 114 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le jet d’eau, fait l’originalité de la rade de Genève. Depuis la rive droite avec le Mont-Blanc en toile de fond par temps dégage, on peut réaliser des beaux clichés.

Écrire un avisAvis (5 168)
Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

La visite du jet d’eau est avec celle de l’horloge fleurie les must des incontournables !
Cette fontaine qui s’élève à plus de 120 mètres est une sortie agréable, émerveillement de puissance et rêve romantique main dans la main, chamade au cœur

Avis publié : 4 avril 2018

Allez donc vous promener sur la jetée, au plus près du jet d'eau et recevoir sur le nez la brume genevoise que son souffle y déposera... A part ça, il n'y a pas grand chose d'autre à faire avec ce jet d'eau, si ce n'est en comprendre l'histoire originale.

Avis publié : 2 avril 2018

Vu d'en haut, la vue est encore plus belle ! Venez essayez, nous serons heureux de vous accueillir avec une bouteille de champagne des coteaux genevois. Venez rêver avec nous, c’est toujours plus beau quand nous sommes nombreux à faire la fête sur les bords du Léman, avec comme décor, ce "Jet" rempli "d’eau" qui monte jusqu’au ciel et juste derrière, découvrez cette flèche à l’horizontale, qu’on nomme St Pierre. Rien que ça !
A bientôt, dans cette belle région, entourée par un pays bien connu qu’on surnomme la France…

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Jolie lieux à visiter et se promener au bord du lac par beau temps afin de profiter de l’environnement, de sa vue et des sculptures qui jonchent le bord du lac.

Les voyageurs ayant consulté Jet d'Eau ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Jet d'Eau ?