TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

C'est mon deuxième séjour à l'hôtel Suisse et je ne peux que me féliciter de l'avoir choisi de nouveau. Chambre moderne totalement rénovée, au calme, avec baignoire (indispensable pour moi après une très longue journée de travail), pains variés très savoureux au petit déjeuner avec choix de confitures, miel, fruits frais, yaourts et plus... et surtout, surtout, un personnel extrêmement professionnel, à l'écoute, accueillant, essayant d'aide, donnant de bons conseils de restaurants. Merci Denis, merci Madame pour votre aide ce soir et vos conseils. J'ai déjà recommandé votre hôtel à mes collègues en France et à l'OMS. Vous êtes une valeur sûre !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2018

Parking facile car dans le centre. L'hôtel accepte les chiens et la situation est vraiment dans le centre. Par contre, même leur chambre "calme" sur demande, ne sont pas si calme car même la nuit.... il y a de l'animation. les chambres sont propres, mais très petites même la chambre supérieur que nous avions réservé. le petit-déjeuner est correct mais pas extraordinaire, cela reste un 3 étoiles..... L'accueil et la gentillesse du personnel sont corrects. Nous n'y étions que pour une nuit durant le WE.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
christin c, Gérant de Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Suisse Genève. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Genève. Sincères salutations

Avis écrit le 26 août 2018

accueil tres sympathique,hotel confortable excellent petit dejeuner buffet.hotel bien placé,le centre ville facilement accessible à pied et un tres bon reseau de tram et bus pour l'aeroport juste devant la gare en face de l'hotel

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 janvier 2018

Un hôtel correct bien placé !
Le personnel est souriant, ma chambre était un peu "petite" mais étant toute seule pour 3 nuits ça allait emplement.
Petit-déjeuner simple mais sympa !

Cependant, le bruit intérieur (de ma chambre au "couloir") était pas top du tout !
Et lors de mon départ très matinal, j'avais demandé s'il y aurait quelqu'un à l'accueil, on m'a dit que oui. J'ai dû attendre 15 minutes que quelqu'un descende et ce grâce à un monsieur gardien d'un hôtel voisin qui a sonné à la porte d'entrée. Car même en appelant l'accueil en allant voir au premier étage etc... Personne. Dommage, je suis restée sur une mauvaise note malgré mon séjour plutôt sympathique.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2017

Hôtel situé à proximité de la gare.
Les chambres sont très bien entretenues.
Bon accueil à la réception.
A noter, que le petit-déjeuner est inclus, qu'une carte de transport nous a été offerte pour le week-end et que les animaux sont acceptés gratuitement.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
christin c, Responsable relations publiques de Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Suisse Genève. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel, l’accueil de nos équipes ainsi que le petit déjeuner vous aient séduit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,
D. Lacroix, Direction