“Basique +”
Avis sur Hotel St-Gervais

Hotel St-Gervais
N° 78 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 10 février 2017

Le personnel d'accueil est sympa et disponible, la literie est très bien et l'emplacement idéal: voila pour les points positifs. Une salle de bain sur le palier style années 50, une insonorisation inexistante, un petit déjeuner simpliste font de cet hôtel une halte sans âme et sans grand attrait.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

En voyage en couple avec une amie l'acceuil fut formidable. Toutes les personne qui se sont succédés a notre service etait charmante et serviable. Rapport qualité prix imbatable a geneve surtout si on considere sa localisation, a 2 pas de la gare cornavin et de tous les transport. Comme dans tous les hotels vous beneficiez d'une carte de transport pour tout votre voyage, la wifi fonctionne nikel et ne rame pas. les douche sont partagés par etage pour 3 chambres donc rien de bien mechant surtout qu'un petit lavabo d'appoints edt dispo dans chaque chambre. Tout est tres propre, la sdb, lachambre, les draps comme la salle commune rien a redire on mangerais par terre si je puis dire. Mention spécial a la dame du matin pour le petit déjeuner, souriante et attentionné. Encore merci

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Hotel tres vieillot, jai peu apprecier la salle de bain/wc sur le palier, cheveux de la voisine et eau plein le sol jai preferé faire une toilette avec le lavabo dans ma chambre. Tres mal insonorisé, voix des voisins jusqu a 00h/1h et rebelotte a 7h le matin, plus la circulation dehors. Petit dejeuner simple mais correct, avec une dame tres agreable. Propreté de la chambre rien à redire. Mais je trouve que 85F c'est trop cher pour l'ensemble pour une nuit dans cet etablissement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2016

Super le monsieur à la réception le matin! Pratique d'être au centre de tout. Dommage que la chambre n'avait qu'un lavabo. Le WC + douche à l'étage était propres mais .... mes voisins fumaient là-dedans et ils ont discuté très bruyammenet jusqu'à 3h du matin (et ça passait à travers le mur). Malgré mes demandes assez polies .... Bref ....

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 25 novembre 2015

Chambres dépourvues de confort : salle de bains commune sur l'étage desservant plusieurs chambres, ce qui de nos jours est assez surprenant, et cela pour un prix tout de même de 95 francs. Seul point intéressant, l'hôtel est situé tout près de la gare.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
Cité
Hotel Lido
N° 61 sur 106 à Genève
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Hotel St-Gervais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Gervais

Adresse: rue des Corps-Saints 20, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Saint-Gervais Temple
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 78 sur 106 Hôtels à Genève
Catégorie de prix : CHF 94 - CHF 127 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel St-Gervais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Gervais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Gervais
St Gervais Hotel Geneva