Avis publié : 8 février 2018

Idéalement situé en bordure du Rhône et au bout du lac. Au pied même du centre et de la vieille ville de Genève, l'établissement se distingue par un service attentionné, discret et efficace. La tradition hôtelière suisse y prend alors tout son sens.
On y accède en voiture avec un parking directement attenant (circulation en ville pour y arriver parfois difficile néanmoins).

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Ch(è)r(e) jbw95,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, en particulier grâce à notre emplacement central, à deux pas du quartier commerçant, des boutiques de luxe de la rue du Rhône et de la Vieille Ville.

Nous sommes egalement touchés de savoir que notre service attentionné vous a apporté pleinement satisfaction. Notre parking privé jouxte en effet l’hôtel, ce qui nous permet d’héberger en toute sécurité les véhicules de nos hôtes. Nos concierges se tiennent entièrement à la disposition de nos clients pour les aiguiller dans Genève et leur communiquer l’itinéraire le plus direct ou le plus rapide selon leur heure d’arrivée prévue et le trafic en temps réel.

Nous vous remercions pour l’excellente note attribuée et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.

Directreur général

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très bel accueil où nous a été proposé une coupe de champagne que l’on a dégusté au bar dans une ambiance détendue et très agréable.
Le soir nous sommes allés au restaurant « Le Chalet ». Dépaysement total dans le décor exceptionnel d’un vrai chalet de montagne, avec des plats atypiques dont une large sélection de fondue de grande qualité. Le service était parfait, attentif à nos envies ! Le personnel est en tenue traditionnelle.
Nous avons pris un petit déjeuner le lendemain, avec le service en chambre. Il y a un très grand choix sur la carte pour répondre à toutes nos demandes !
Très belle expérience au Mandarin Oriental de Genève !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Baptiste d,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Trip Advisor. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous, tout spécialement l’accueil chaleureux qui vous a été réservé, votre dîner typiquement suisse au sein de notre Chalet de montagne au cœur de la ville, le service attentif et discret ou encore le savoureux petit-déjeuner avec la variété des mets proposés à la carte du room service.

Votre commentaire nous réchauffe le cœur, nous portons la plus grande attention à la satisfaction de nos clients. C’est un vrai plaisir de savoir que nos équipes ont su vous faire passer un merveilleux moment.

Nous vous sommes très reconnaissants pour l’excellente note attribuée et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allés au brunch du dimanche matin (bien réserver à l'avance) c'est un délice ! Un superbe accueil , beaucoup de choix et tous les plats sont très bon ! A faire en couple ou en famille l'ambiance est cosy et le cadre magnifique

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Chère ClaireM,

Un immense merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne. Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un délicieux moment parmi nous à l’occasion de notre brunch dominical.

C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, la variété des plats et les saveurs proposées. Nous vous sommes très reconnaissants pour l’excellente note attribuée et nous réjouissons d vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus deux fois en couple avec nos deux enfants (6 et 10 ans) pour le brunch du dimanche et tout a été parfait. Le service très attentionné et efficace a fait un sans faute, sachant vous mettre à l’aise et vous faire oublier le temps... Le choix des mets est varié, soigné et excellent, il y en a pour tout les goûts. Tout est également prévu pour les enfants qui ont été enchantés par ce qui leur était proposé et la personne qui s’est occupée d’eux. Un petit luxe bienvenu et qui fait tellement du bien !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Eric1228,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez véritablement apprécié notre brunch dominical en famille, tout particulièrement le service attentif, le professionnalisme des équipes, ainsi que la variété et qualité des mets proposés. C’est un réel plaisir de savoir que vos enfants ont été enthousiasmés par les activités proposées par la personne en charge des animations dédiées à nos plus jeunes clients.

Nos équipes vous sont très reconnaissantes pour l’excellente note attribuée et se réjouissent de vous accueillir à l’occasion d’un prochain brunch dominical.

Avis publié : 29 décembre 2017

accueil en tous points remarquables, voituriers , bagagistes, réceptionnistes, concierges, barmaid, service gouvernante.
Junior suite au très beau design épuré.
Accueil VIP de très haut niveau
Vue lac avec large terrasse
Lit EXTREMEMENT confortable

Astuce pour la chambre : Vue lac étage élevé sont sublimes
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Ch(è)r(e) Rabodeau,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Trip Advisor. Nous nous réjouissons très sincèrement de lire que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre accueil chaleureux, le professionnalisme des équipes, le confort des chambres et leur design reflétant à la fois notre idée du luxe contemporain et notre héritage asiatique, ainsi que notre emplacement idéal face au Rhône.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.