Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

De passage en suisse et notamment Genève:

Un accueil des plus chaleureux et une chambre à la hauteur des attentes! Vue imprenable sur les montagnes! La musique de fond à de surcroît donné un plus d’apaisement! Force est de constater que les détails fonds la différence, notamment avec le petit « plateau sucrerie » qui était des plus surprenant, sans oublier la coupe de Champagne de bienvenue! C’était génial!
Cet établissement est incontournable, de part son standing, sa vue, et bien évidement son personnel qui est au petit soin, et ça, c’est le plus important!
Un retour rapide dans le palace helvétique s’annonce.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher Benoit D,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, de l’accueil chaleureux et personnalisé réservé à votre arrivée, au service chaleureux et professionnel à la fois, à l’implication de chacun de nos collaborateurs, en passant par la vue sur les montagnes et le Rhône depuis votre chambre.
Nous vous remercions très sincèrement de l’excellente note attribuée et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

General Manager

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Tres bien situé, proche des commerces, vieille ville, et autres attractions touristiques.
Hotel très propre, et service aux petits soins. L’equipe de Conciergerie sera répondre à toutes vos demande avec sourire et envie, un grand merci a Samuel et Mathieu pour la préparation de notre séjour, a Raphaëlle pour ses bons conseils et a Pierre pour ses réservations. Un grand Merci à Reynald pour son accueil et ses conseils précieux.

Sans aucun doute nous retournerions au Mandarin Oriental de Geneve pour un prochain séjour en Suisse !!!

MERCI

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Chère Georgina-Mathieu,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes absolument ravis de lire que notre équipe concierge vous ait été d’une grande aide tout au long de votre séjour. C’est un plaisir de lire que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement central, notre sens du service et l’implication de chacun de nos collaborateurs pour la satisfaction de nos clients. J’ai partagé votre commentaire avec Samuel, Mathieu, Raphaëlle, Pierre et Reynald.
Nous sommes très heureux de savoir que vous séjournerez à nouveau avec plaisir dans notre établissement et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Hotel classe, qui ne comporte pas un vrai spa mais un petit espace de détente pour les personnes de passage, en séjour court.
Accueil agréable mais il a fallu que nous portions nos bagages jusqu’à l’entrée de l’hôtel.
Chambre très jolie, avec vue sur le Rhône, salle de bain en marbre.
Petit déjeuner bien, avec un certain choix. Salle un peu sombre. Service agréable.
Prix un peu cher pour le standing global.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chère Marieflower1,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous, tout spécialement l’accueil chaleureux qui vous a été réservé, le confort de nos chambres spacieuses et leur très belle vue sur le Rhône, notre savoureux petit déjeuner buffet au Café Calla, mais également notre service attentif et discret. Notre hôtel ne dispose pas de spa, mais un studio de beauté au premier étage offrant une variété de traitements. Si vous souhaitez profiter d'une piscine, notre concierge fera tout son possible pour vous offrir des alternatives en proposant d'organiser des entrées au spa de l'un des autres hôtels de luxe de la ville. Concernant votre remarque sur le prix, soyez assurée que nous sommes alignés avec les autres établissements 5* de la ville proposant une offre similaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien à vous.

Directeur Général

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Hôtel absolument charmant, c’est propre, net et aussi chaleureux.
Très jolies chambres, charmantes et fonctionnelles.
Très bon petit déjeuner.
Et l’hôtel est en plus très bien situé et idéal pour se déplacer à pieds.
Un très bon séjour.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Frederic74170,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions, suite à votre récent séjour parmi nous. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement tant pour nos chambres au design soigné, que pour le généreux petit-déjeuner ou encore notre emplacement idéal, proche de la Vieille Ville, du quartier commerçant et des luxueuses boutiques de la rue du Rhône.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de l’excellente note attribuée et se réjouit de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Hôtel bien situé, chambres décorées avec soin, très bonne table et accueil très attentionné et particulièrement professionnels.
Les petites attentions dans la chambre ont été bien appréciées.
Mais destination préférée à Genève.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
MOGVA, Directeur général de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher enzor433,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes certainement ravis de lire que notre établissement est votre lieu de prédilection à Genève. C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans son intégralité de notre emplacement idéal au bord du Rhône à proximité de la Vieille Ville, à nos luxueuses chambres à la décoration soignée, en passant par notre offre de restauration variée et nos attentions particulières réservées à nos clients.

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions et avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement.