Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
1 087 $US
Entièrement remboursable jusqu'au 16.06.23
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
1 088 $US
Entièrement remboursable jusqu'au 17.06.23
Aucun prépaiement requis
Priceline
1 044 $US
Entièrement remboursable jusqu'au 17.06.23
Hotels.com1 088 $US
Mandarin Oriental1 089 $US
ZenHotels.com1 137 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 156)
Filtrer les avis
1 156 résultats
Note attribuée
890
165
48
33
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
890
165
48
33
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6267 avis sur 1 156
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses, à la décoration qui nous donne envie de voyager. Le service est impeccable et le personnel agréable. N’hésitez pas à passer la porteuse restaurant Yakumanka, pour y découvrir la gastronomie péruvienne.

Date du séjour : décembre 2020
2  Merci JeanChristophe1st
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David Collas, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Cher JeanChristophe,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Genève.

C’est un plaisir pour tous nos collaborateurs de lire que notre service agréable et impeccable vous donne satisfaction. Il est beau de lire que nos chambres confortables et leur décoration vous donnent envie de voyager.

Merci d’inviter à découvrir notre restaurant « Yakumanka », un cadre qui vous transporte au cœur d’une authentique cebicheria à Lima en collaboration avec le célèbre chef péruvien Gastón Acurio.

Nous vous remercions d’être un Fan et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Bien à vous,

David Collas
Directeur Général
Mandarin Oriental, Genève

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous avons profité d'une escale à Genève pour séjourner au Mandarin Oriental. Nous avons été parfaitement accueilli par l'ensemble des équipes et avons eu la belle surprise d'être surclassé dans une Suite Terrasse avec une magnifique vue sur le fleuve et sur la montagne qui fait face à l'hôtel.
La suite est très fonctionnelle, la literie de grande qualité et toutes les petites attentions nous ont fait nous sentir unique.
Malgré les restrictions dues à la période, nous avons pu utiliser la salle de sport et le hammam, merci aux équipes pour leur flexibilité et l'attention apportée au nettoyage de ces espaces avant et après chaque passage.
Un grand merci particulièrement à Markus LINDNER, Florian BUAT et l'ensemble des équipes de la réception.
Nous reviendrons très prochainement en espérant pouvoir tester la restauration!

Conseil sur les chambres : Les suites avec terrasse et vue sur le fleuve....un Must :)
Date du séjour : décembre 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrick-Cyndie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 décembre 2020 par mobile

Superbe hôtel où il règne un service très qualitatif de la part de l’ensemble du personnel que ce soit à l’accueil ou au restaurant Péruvien. Tous sont très attentionnés, aux petits soins. Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une magnifique chambre face au Rhône ; dans celle-ci rien ne manque, tout est bien pensé. Nous retenons que du positif de ce bel hôtel et nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci maudpucci
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous avons passé un moment merveilleux dans cette hôtel où le personnel très aimable et souriant a une maîtrise de l'excellence.
Je n'oublie pas les petites attentions en chambre toujours aussi recherchées ainsi que pour mon petit chien.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci enzor433
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David Collas, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Cher enzor433,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit parfaitement déroulé, de l’accueil chaleureux et souriant aux petites attentions portées.

C’est un immense plaisir de lire que nos équipes ont joué la partition en harmonie pour vous faire vivre un agréable moment parmi nous.

Nous vous remercions très sincèrement de votre excellent commentaire, qui est la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous accueillir à l’occasion de votre prochain séjour dans la charmante ville de Genève.

Bien cordialement,

David Collas
Directeur général
Mandarin Oriental, Geneva

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Mandarin oriental de Genève
Tout été parfait l accueil, la chambre, le buffet au petit-déjeuner était juste magnifique et le personnel du bar incroyablement très gentil et serviable
Je recommande donc ce fabuleux endroit

Date du séjour : août 2019
Merci domid204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis