Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Yahya kefeli
Istanbul, Turquie

Très bon expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mai 2024par mobile
Le mandarin Genève n est pas un simple hôtel.vous vous sentez toujours chez vous grâce au service et le sérieux du personnel.il sera toujours mon hôtel favori à Genève,surtout je vous conseille de manger a son restaurant japonais SACHI…..
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 7 juin 2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience merveilleuse parmi nous et que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous transmettrons vos aimables paroles à notre équipe, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mandarin Oriental, Geneva, pour une expérience encore plus mémorable.

Mandarin Oriental, Geneva
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
209 CHF
1 246 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 246
Avis écrit le 14 avril 2024

Des petits détails impeccables apportés, comme une petites serviette pour mon laptop, un enrouleur pour mon cordon de chargeur de téléphone, etc.
Bravo !
Le checkin impeccable, rapide et efficace. Le wifi rien à redire.
Le petit déjeuner était très bon.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Mandarin Oriental Geneva, Owner de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2024

Cher client,

Avis écrit le 11 décembre 2023

Très agréable de voyager avec des enfants en bas âge. Nous avons été choyés, tout y est bien pensé. Tipi en chambre pour les enfants, coloriages, puzzle, chaussons, peignoirs, savons pour enfants, peluche !
Un bonheur ! Je recommande !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
David Collas, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2023

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent retour.

Nous sommes ravis que notre équipe ait pris soin des détails pour rendre votre expérience, ainsi que celle de vos enfants, agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, pour une expérience encore plus mémorable.

Directeur Général

Avis écrit le 15 novembre 2023 par mobile

Un grand merci à toute l’équipe qui a été aux petits soins en particulier Miarina et Kevin du departement guest service! C’est un vrai bonheur de séjourner dans ce magnifique établissement dont la bienveillance, le professionnalisme et la gentillesse sont indéniables!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
David Collas, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2023

Cher Client,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié le temps passé parmi nous.

Vos aimables paroles seront transmis à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 octobre 2023

Une expérience fantastique et un super accueil. Un grand merci à l'équipe du Mandarin

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
David Collas, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2023

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le temps passé parmi nous.

Vos aimables paroles seront transmis à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 2 octobre 2023 par mobile

Un séjour merveilleux! Deuxième venue…j'ai passé un moment unique dans votre établissement.
Tout était absolument parfait, personnel attentionné (particulièrement Tom qui est extraordinaire) ,à la qualité des services (bar, Room service, conciergerie…)
Votre équipe a vraiment su créer une expérience mémorable.

Je tiens également à souligner la propreté impeccable de ma chambre et les délicieux petit déjeuner / repas que j'ai pu déguster dans le restaurant Péruvien.
Votre attention aux détails et votre souci du confort de vos clients sont vraiment remarquables.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
David Collas, General Manager de Mandarin Oriental, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2023

Chère Madame Emma,

Nous vous remercions vivement de votre excellent retour. Nous sommes ravis de savoir que vouz avez apprécié le temps passé parmi nous.

Vos aimables mots seront chaleureusement transmis à notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus mémorable.