Avis publié : 27 janvier 2018

magnifique hotel au bord du lac, les chambres sont très très confortables, hammam, salle fitness, sauna, déjeuner gargantuesque, très bien situé ...une très très belle découverte, personnel très disponible, un endroit très classe

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Hôte,

Je suis très heureux que vous ayez passé récemment un séjour mémorable à l'Hôtel Le Richemond et vous remercie sincèrement de vos propos élogieux. L'équipe se joint à moi pour vous dire combien ils ont apprécié votre belle attention et ils sont fiers d'avoir ainsi contribué à des moments exquis passés parmi nous.
J'espère que vous aurez bien vite une prochaine occasion de revenir nous voir.

Bien à vous

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

L’entrée et les différents salons sont magnifiques! Je suis allé au richemond pour un meeting, la salle de bal et la room Paul sont superbes, un joli toit en verre, tout de blanc! Tres classe! Et personnel vraiment accueillant. Machine à café et thé à disposition. Les mignardises étaient délicieuses!
Je recommande beaucoup l’hôtel pour organiser des réunions

Séjour en : janvier 2018
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Chère Kimmy,
Je vous remercie de nous faire part de votre coup de cœur pour nos Salons lors de votre récente participation à une réunion à l'Hôtel Le Richemond. De la Salle de Bal au Salon Paul Klee en passant par la Galerie Rachmaninoff, vous avez ainsi découvert la diversité de nos espaces alliant une élégance classique à un design contemporain. Merci d'avoir aussi relevé l'organisation de l'événement, le personnel au petit soin et les délices de nos mets sucrés. Enfin, merci de votre belle recommandation.

Cordialement

Avis publié : 26 décembre 2017

accueil parfait. un sens du service exceptionnel, chambres parfaites, sobres, très belles salles de bain. cuisine remarquable du snacking au bar, au petit-déjeuner ou au dîner. C'est probablement l'hôtel le plus agréable de geneve

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Chère Madame,
Suite à votre récent séjour parmi nous, je suis très heureux que nous ayons répondu à toutes vos attentes et plus encore au niveau du service que vous qualifiez d'exceptionnel. Vos commentaires bourdonnent agréablement à nos oreilles et je vous remercie au nom de toute l'équipe de votre attention.
Joyeuses fêtes et meilleurs vœux pour 2018.

Avis publié : 22 décembre 2017

Ayant eu l'occasion de m'y rendre dans le cadre de la Chaîne des Rotisseurs, avec des amis en soirée et à midi pour un repas d'affaire, la qualité des produits, la finesse du service et le cadre sont constants. Jamais de mauvaises surprises, que des bonnes.
Une purée aux truffes, des émulsions au pommes, un pâtissier hors pair (il suffit de goûter la bûche de Noël ou les profiteroles pour s'en rendre compte) et de la Chartreuse VEP. Bref, un repas de midi pour CHF49 avec entrée, plat et dessert, café compris, j'ai rarement vu mieux sur Genève.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Cher Richard,
Je vous remercie de votre récente visite avec des amis à notre Restaurant Le Jardin et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment ou plutôt devrais-je dire de votre perception des saveurs qui vous ont ravi. D'abord celles de notre menu concocté par notre Chef Exécutif Philippe. Sans oublier la Bûche de Noël "La Fagottine" dessert de toutes les convoitises créé par notre Chef Pâtissier Sébastien.
Nous nous réjouissons tous de vous revoir parmi nous et en attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Beau restaurant de haut niveau, belle carte de mets et un grand choix de vins.

Le service est de qualité, avec classe et discrétion.

Je recommande ce restaurant pour traiter ses affaires en toute discrétion et dans ambiance feutrée.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Afsary,
Nous avons été très heureux de vous accueillir récemment au restaurant Le Jardin de l'Hôtel Le Richemond et de savoir combien vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Philippe mettant en valeur des produits de saison, locaux, travaillés simplement; le service attentif de l'équipe et l'atmosphère chaleureusement intime.
Je vous remercie de votre belle recommandation et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.