Avis publié : 10 avril 2018

Nous étions de passage pour une soirée. Accueil très chaleureux avec une corbeille de fruits et des petits chocolats en guise de bienvenue dans la suite Junior. Très beau cadre, au calme, avec petit balcon en face du lac Léman, survolé par les cygnes, et du fameux jet d'eau. C'est très beau.
La chambre était parfaite, petit-déjeuner au top sur le balcon… dîner gastronomique très bon, avec un menu gégétarien à la carte.. Le service est excellent, tout le monde est au petits soins. Le concierge nous a parfaitement conseillés pour découvrir la ville dans le temps qui nous était imparti.

Astuce pour la chambre : côté lac Léman, avec petit balcon (la 404 par exemple)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chers Hôtes,

Je vous remercie d'avoir choisi Le Richemond pour un court séjour à Genève et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment. Je suis très heureux que vous ayez été inspirés par la situation exceptionnelle de l'hôtel et que vous ayez particulièrement apprécié notre accueil personnalisé, le confort impeccable de nos chambres et la cuisine ultra gourmande de notre Chef. Merci également de votre coup de chapeau à tout le personnel qui a su mettre sa passion à votre service durant votre séjour. Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement, je vous adresse mes meilleures salutations.

Avis publié : 4 avril 2018

Nous avons passé un excellent moment, une cuisine raffiné avec un service au-dessus des attentes.
Tout d'abord un vrai accueil 5*, une chambre magnifique avec une vue exceptionnelle. Notre dîner menu truffe fut un plaisir pour les papilles.

Séjour en : décembre 2017
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Chers Hôtes,

Je suis enchanté que votre récente expérience parmi nous se soit révélée un plaisir de chaque instant, goûtant aussi bien aux délices d'une chambre ultra confortable que de la cuisine de notre Chef dédiée subtilement à nos fournisseurs locaux. Sans oublier la passion du service qui nous anime tous. Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous en faire part et me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un proche futur.

Cordialement

Avis publié : 28 mars 2018

De l'accueil du voiturier et tout au long du parcours client, le personnel est dédié, attentif et anticipe vos besoins. Vous vous laissez faire et tout se passe de manière élégante, professionnelle et naturelle. J'y reviendrai volontiers en famille. L'hôtel est très bien entretenu, et mention spécial pour le SPA qui nous fait oublier que nous nous situons en plein centre ville. La vue sur le lac est magnifique et contribue à la magie des lieux.
Un grand merci pour accueil et votre bienveillance !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Monsieur,

Quel grand plaisir d'avoir de vos nouvelles suite à votre récent séjour parmi nous. Je vous remercie sincèrement de vos somptueux commentaires louant aussi bien l'excellence du service, l'atmosphère chaleureuse de l'hôtel, que Le Spa by Sisley véritable oasis de calme et de relaxation. Vous serez le bienvenu en famille lors de votre prochaine visite à Genève. En attendant, je vous souhaite de joyeuses Fêtes de Pâques.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Grand luxe, idéalement situé au cœur de la ville sur les quais, l’accueil du staff technique est en accord avec le cadre feutré et fleuri de l’établissement.
Les chambres sont spacieuses la literie de qualité.
Petit déjeuner remarquable
Tarif à la hauteur des prestations mais séjour inoubliable...

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci Dr.Fabrice C
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Cher Dr. Fabrice,

Quelle bonne idée de choisir l'Hôtel Le Richemond pour un séjour inoubliable pendant le Salon Automobile de Genève. Je vous remercie sincèrement de votre récente visite et de vos commentaires si élogieux. Vos souvenirs jouent ainsi à cache cache avec l'atmosphère intime et chaleureuse de l'hôtel, sa situation unique avec vue sur le Jardin Brunswick et le lac; le personnel attentif à ce nos chers hôtes se sentent comme à la maison; également le confort ultra des chambres et le petit déjeuner à l'accent du terroir.
Sachez qu'il nous sera des plus agréables de vous accueillir à nouveau dans un proche futur et dans cette attente, je vous adresse mes meilleures salutations.

Hôtel Le Richemond Genève

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Un hôtel parfait, une prise en charge du début à la fin. Un personnel d’exception. Des chambres magnifiques, tout est placé au millimètre. Un magnifique spa Sisley pour se détendre. Et une restauration raffinée et délicate.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
ChHilty, General Manager de Le Richemond, Geneve, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Chère Madame,

Je suis très heureux que votre récent séjour à l'Hôtel Le Richemond se soit passé sous le signe de la découverte et de l'émerveillement sans oublier les délices de notre Restaurant Le Jardin et les moments de détente au Spa by Sisley. Vos commentaires élogieux m'ont fait très plaisir ainsi qu'à toute l'équipe qui se joint à moi pour vous dire un grand merci. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement
Le Richemond Geneve