Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
216 CHF
Expedia.com
216 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Trip.com
200 CHF
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (718)
Filtrer les avis
718 résultats
Note attribuée
409
246
39
12
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
409
246
39
12
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
8186 avis sur 718
Avis écrit le 10 janvier 2018

Bel emplacement, avec un très bon accueil.
Les chambres sont un peu petites à mon goût, mais nous sommes en centre ville.
Service portier très utile vue la période et les parkings aux alentours très chargés...
De manière générale, le service était excellent.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci thierrydAnglet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher thierrydY7722PE,

Merci infiniment pour votre bon commentaire.

Nous sommes ravis de vous avoir accueili à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute l'équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement pour une nouvelle visite à Genève.

Meilleures salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Service : rien à dire
Chambre : rien à dire (suite junior au 8eme)
Petit déjeuner : rien à dire
Amabilité personnel : comme il faut de la part de tous, ni trop ni pas assez
Propreté : rien à dire
Emplacement : parfait
Rapport qualité / prix : correct même si ça reste un peu « élevé » mais parce que Suisse / Genève oblige.....

Résumé : Parfait / Rien à dire

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Tilt200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher Tilt200,

Merci beaucoup pour votre message, c'est un plaisir de lire votre satisfaction qui sera partagée avec les équipes.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Rotary Mgallery by Sofitel et espérons vous recevoir à nouveau prochainement à Genève.

Meilleures salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2017

Très bien placé de tout ou presque, le Sofitel MGallery se veut boutique hotel chaleureux. Le résultat est réussi malgré des chambres exiguës. Un accueil particulièrement agréable et efficace à l'équipe du petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci DIB001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher DI B,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, c'est une belle récompense pour nos équipes.

Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau pour un séjour memorable.

Sincères salutations,

Jean-Yves LAURETTE, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Je viens de passer deux nuits au Rotary Geneva. Une merveille au cœur de Genève.
Un accueil très chaleureux et attentionné. Je tiens à cet effet à remercier Étienne et Anne qui nous ont agréablement accueilli.. avec le sourir et une attention particulière.
Un hôtel très agréable, avec une réception et un lobby particulièrement typé et riche en histoire et en très beaux tableaux et bibelots qui te font rentrer dans la magie d’une galerie d’Art.
Les chambres sont très propres, tés bien chauffées et très une literie très confortable.
Au petit déjeuner, qui est riche en produits bio, nous avons eu le plaisir d’être majestueusement très bien servi par Mme Wahiba, un dévouement et une attention exemplaire (Merci)
La cerise sur le gâteau: Le Restaurant: L’Artisan: une cuisine très raffinée et très bien soignée qui mérite autant de fourchette que le meilleur restaurant d’une grande ville Européenne. Un chef Cuisinier, Stéphane qui nous a gâté par des plats très raffinés et délicieux, sans oublier Michel, qui nous a magistralement servi et conseillé des plats succulents.
En résumé: un très bel hôtel, calme, beau, confortable et agréable par l’attention particulière de son personnel très professionnel et agréable.
Sans hésitation: j’y retournerai
Merci pour tout mesdames et messieurs

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci Karim_Mahjoub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Cher Karim M,

Nous sommes ravis de recevoir vos encouragements, toute l'équipe du Rotary et plus particulièrement les susmentionés se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Genève.

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos chambres, ainsi que les services du restaurant. Votre message est très certainement la plus belle récompense pour le travail réalisé chaque jour par les équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement au Rotary Mgallery by Sofitel.

Sincères salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2017

Un repas exceptionnel tant par la présentation, l'originalité et la finesse de ses plats : tourte de faisan, st-jacques et son risotto de céleri rave et cèpes, chevreuil et sa purée de céleri, tarte au citron revisitée, baba au rhum exceptionnel. L'élaboration de ces plats atteste d'un travail de grand Chef à qui nous souhaitons une belle ascension ! Le service en salle a été également à la hauteur de l'exigence de qualité appliqué à la cuisine : sourire, bienveillance, attention, ont rendu cet événement mémorable.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
Merci tordjmomo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Cher tordjmomo,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je me joins à toute l'équipe de la restauration pour vous remercier d'avoir choisi l'Artisan pour une occasion qui compte. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Jean-Yves LAURETTE, Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis