Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection
Hotel N'vY(Genève)
219 $US
211 $US
  • Restaurant
Warwick Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
299 $US
193 $US
NH Geneva Airport(Meyrin)
132 $US
104 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
208 $US
192 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
189 $US
151 $US
Agoda.com
  • Piscine
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
526 $US
492 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 545 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 janvier 2018

Bel emplacement, avec un très bon accueil.
Les chambres sont un peu petites à mon goût, mais nous sommes en centre ville.
Service portier très utile vue la période et les parkings aux alentours très chargés...
De manière générale, le service était excellent.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher thierrydY7722PE,

Merci infiniment pour votre bon commentaire.

Nous sommes ravis de vous avoir accueili à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour toute l'équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement pour une nouvelle visite à Genève.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Service : rien à dire
Chambre : rien à dire (suite junior au 8eme)
Petit déjeuner : rien à dire
Amabilité personnel : comme il faut de la part de tous, ni trop ni pas assez
Propreté : rien à dire
Emplacement : parfait
Rapport qualité / prix : correct même si ça reste un peu « élevé » mais parce que Suisse / Genève oblige.....

Résumé : Parfait / Rien à dire

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher Tilt200,

Merci beaucoup pour votre message, c'est un plaisir de lire votre satisfaction qui sera partagée avec les équipes.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au Rotary Mgallery by Sofitel et espérons vous recevoir à nouveau prochainement à Genève.

Avis publié : 22 décembre 2017

Très bien placé de tout ou presque, le Sofitel MGallery se veut boutique hotel chaleureux. Le résultat est réussi malgré des chambres exiguës. Un accueil particulièrement agréable et efficace à l'équipe du petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher DI B,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Rotary Mgallery by Sofitel.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, c'est une belle récompense pour nos équipes.

Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau pour un séjour memorable.

Sincères salutations,

Jean-Yves LAURETTE, General Manager

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Je viens de passer deux nuits au Rotary Geneva. Une merveille au cœur de Genève.
Un accueil très chaleureux et attentionné. Je tiens à cet effet à remercier Étienne et Anne qui nous ont agréablement accueilli.. avec le sourir et une attention particulière.
Un hôtel très agréable, avec une réception et un lobby particulièrement typé et riche en histoire et en très beaux tableaux et bibelots qui te font rentrer dans la magie d’une galerie d’Art.
Les chambres sont très propres, tés bien chauffées et très une literie très confortable.
Au petit déjeuner, qui est riche en produits bio, nous avons eu le plaisir d’être majestueusement très bien servi par Mme Wahiba, un dévouement et une attention exemplaire (Merci)
La cerise sur le gâteau: Le Restaurant: L’Artisan: une cuisine très raffinée et très bien soignée qui mérite autant de fourchette que le meilleur restaurant d’une grande ville Européenne. Un chef Cuisinier, Stéphane qui nous a gâté par des plats très raffinés et délicieux, sans oublier Michel, qui nous a magistralement servi et conseillé des plats succulents.
En résumé: un très bel hôtel, calme, beau, confortable et agréable par l’attention particulière de son personnel très professionnel et agréable.
Sans hésitation: j’y retournerai
Merci pour tout mesdames et messieurs

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Karim M,

Nous sommes ravis de recevoir vos encouragements, toute l'équipe du Rotary et plus particulièrement les susmentionés se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Genève.

Je suis heureux que vous ayez apprécié nos chambres, ainsi que les services du restaurant. Votre message est très certainement la plus belle récompense pour le travail réalisé chaque jour par les équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement au Rotary Mgallery by Sofitel.

Sincères salutations,

Avis publié : 19 novembre 2017

Un repas exceptionnel tant par la présentation, l'originalité et la finesse de ses plats : tourte de faisan, st-jacques et son risotto de céleri rave et cèpes, chevreuil et sa purée de céleri, tarte au citron revisitée, baba au rhum exceptionnel. L'élaboration de ces plats atteste d'un travail de grand Chef à qui nous souhaitons une belle ascension ! Le service en salle a été également à la hauteur de l'exigence de qualité appliqué à la cuisine : sourire, bienveillance, attention, ont rendu cet événement mémorable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Cher tordjmomo,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je me joins à toute l'équipe de la restauration pour vous remercier d'avoir choisi l'Artisan pour une occasion qui compte. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.