Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons séjourné 3 nuits en suite junior.
L’établissement est superbe, cosy,chaleureux, décoré dans un style unique et vraiment très sympa. Il est situé dans une ruelle à deux pas du bord du lac. Il est très agréable et rapide d'y aller à pied.

L’hôtel dispose d'un parking privatif avec voiturier sur réservation à 40FCH/24h, ou il suffit d'aller se garer au parking de la gare de Cornavin à 500 m. L'hôtel donne une carte de réduction qui permet de réduire le prix de presque 50% (environ 25FCH/24H)

Notre suite, située au dernier étage, était un petit duplex confortable avec un petit salle de bain mais très bien équipée, d'un petit salon et la chambre se trouve à l'étage en mezzanine. La suite est très bien équipée (2 TV, internet de bonne qualité, mini bar et tisanerie offert...)
La réception tient à disposition des réducteurs de prises électriques pour les appareils qui ont des prises incompatibles avec les prises suisses.
Le service d'étage, la bagagerie, le voiturier sont très efficaces et réactifs.

Le petit déjeuner (à 35FCH) est très bien fournis. En plus des buffets, il y a une carte de plats chauds à commander très bien achalandée. La brioche perdu à la vergeoise est excellente. Le service est très soigné et efficace, le personnel souriant et disponible.

Notre seul problème fut que notre suite était communicante avec celle d'à côté qui était occupée par un couple avec un enfant en bas âge qui a pleuré toutes les nuits durant plusieurs heures. Nous avons fait nuit blanche durant notre séjour... et impossible de se reposer en journée, car il pleurait toujours. L'insonorisation entre les suites communicantes n'est pas bonne et c'est particulièrement péjoratif. Il n'a pas été possible de nous changer de chambre durant notre séjour. C'est le seul point qui nous fera hésiter à revenir dans cet hôtel qui nous a beaucoup plus.

Nous avons déjeuné et soupé au restaurant de l'hôtel qui est une petite merveille.

Astuce pour la chambre : Attention aux suites communicantes pour des raisons d'insonorisation non efficace.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Chère MURIEL C,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Rotary MGallery by Sofitel pour votre séjour à Genève.

Nous vous remercions pour toutes les informations utiles, pour les futurs voyageurs, que vous partagez dans votre message. Nous sommes ravis que le service vous ait plu, je partagerai votre satisfaction avec les équipes.

Je suis navré que le bruit venant de la chambre voisine vous ait dérangé durant le séjour, veuillez accepter mes plus sincères excuses ; j’espère que le geste qui vous a été fait au départ compense en partie la gêne occasionnée. Soyez sûre que nous avons bien
enregistré votre remarque et nous ferons tout notre possible afin de vous attribuer la chambre la plus calme possible et sans portes communicantes à l’avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et regagner votre confiance.

Avis écrit le 13 août 2018

Situation de l'hôtel très centrale pour toutes les activités touristiques et accessible à pied de la gare grandes lignes.
Chambre confortable et bien équipée.
Petit bar à l'anglaise.
Salle intérieure et terrasse pour le petit déjeuner (buffet et 2 plats du jour)
Equipe et Service irreprochable.

Astuce pour la chambre : En famille Chambres avec porte communicante (pratique)
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher Samy C

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Rotary MGallery by Sofitel.

C'est un plaisir de lire votre message et de recevoir vos compliments. Je partagerai votre satisfaction avec les équipes, votre commentaire est une belle récompense pour le travail fourni chaque jour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour mémorable.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Hôtel grand confort, literie au top !
Dommage, pour le parking sur Genève, c'est toujours compliqué, il faudrait proposer une solution plus proche que la gare. (mais le partenariat qu'ils ont est très interessant 50% discount).
Le petit déj est parfait, varié.
Attention, le restaurant est fermé le week-end, dommage.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Yves L, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Cher Florian S,

Merci de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Rotary MGallery by Sofitel.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre literie et petit-déjeuner, il est agréable de bien se reposer pour commencer une bonne journée.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Genève.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Reservation de derniere minute. Arrivée 15 min aprés. Accueil assez froid. Pas d'explication sur quoi que ce soit. C'est moi qui demande pour la reservation au restaurant. La chambre est plutot bien, dommage que le toilette ne soit pas séparé. Salle de bain tres petite. Apres diner au restaurant. Plutot bon mais c'est long . Pas de dessert j'en avais marre d'attendre. En 40 min que le plat!!. Reparti dans ma chambre sans dessert. Dommage. Dans la chambre pas de prises USB, pas la peine d'avoir 4 etoiles pour cela normalement. Encore dommage. Espérons que le petit déjeuner sera au niveau.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher j_romev434,

Merci d'avoir séjourné au Rotary MGallery by Sofitel.

Je suis navré de lire votre déception et que notre service n'ait pas été à la hauteur de ce que nous proposons habituellement. Je vous prie d'accepter mes excuses, je transmettrai mes consignes à la réception.

N'hésitez pas à demander la prochaine fois à nos équipes un adaptateur qui offre une possibilité de branchement pour les câbles USB.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience plus chaleureuse qui corresponde à notre envie de toujours vous satisfaire.

Avis écrit le 11 juillet 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com