2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Avis écrit le 16 août 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Bel emplacement (5mn à pied du lac), hôtel très agréable et surtout un personnel aux petits soins qui fait tout pour que le séjour soit très agréable.
Chambres standards très agréables.
Petits déjeuners de bonne qualité et servis avec grande attention.
Cocktails originaux et savoureux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Yves Laurette, Directeur général de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Cher DidGo
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour à l'Hôtel Rotary Genève - MGallery.
Chaque jour nos équipes sont à l'écoute de nos hôtes et nous sommes très heureux de lire que vous ayez passer un agréable moment parmi nous.
Merci encore et nous espérons vous accueillir de nouveau au Rotary très prochainement.

Avis écrit le 10 août 2020

Premiers jours de vacances post-covid, chambre superbe, emplacement idéal, accueil adorable, bar et petit déjeuner avec un personnel très attentifs. 3 jours parfaits à Genève avec notre fille enthousiaste à chaque moment. Merci

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher bernardlS6441OM
Un grand merci à vous pour votre adorable commentaire. Que dire de plus si ce n'est que je suis touché par votre témoignage qui nous fait chaud au cœur en cette période compliquée pour nous tous.
Prenez soin de vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Genève.

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

A deux pas de la place des Bergues et du lac, l’hôtel Rotary MGallery est une jolie adresse pour faire escale un week-end. Les chambres Signature sont décorées avec goût, le service très attentionné et la terrasse avec la fontaine est un vrai plus. Seul bémol, le restaurant dont le rapport qualité-prix serait à ajuster, choisissez de dîner en ville

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Carole
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Rotary Geneva - MGallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant notre restauration, nous proposons des produits de très grande qualité en grande majorité d'origine Suisse et nos tarifs sont au plus juste.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Genève dans notre hôtel ainsi que notre restaurant classé au Gault&Millau.

Avis écrit le 5 août 2020

J'ai passé de plusieurs semaines de business trip à Genève et je suis toujours resté dans cet hôtel dans le centre de la ville qui est pratique pour faire toutes les activités. Chambre très confortable et calme. Le restaurant est merveilleux.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jean-Yves Laurette, General Manager de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Cher Alexfsrm
Un grand merci pour vos commentaires élogieux notamment pour notre restaurant !
C'est vraiment très agréable pour nous d'accueillir des clients réguliers que nous connaissons et qui nous connaissent.
Nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain déplacement sur Genève !