Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Parrice G
Saint-Rémy-de-Provence, France

Une vraie belle surprise ! !❤️

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 janv. 2024par mobile
Avons séjourné 2 nuits au Rotary M Galery Genève. Hôtel très soigné, décoration actuelle aux tons chaleureux. Une équipe aux petits soins. Petit déjeuner complet et varié. Chambre de bonne taille. Chien accepté. Parking possible, faut juste le demander à votre réservation. Avons apprécié que l hôtel nous rende le véhicule avec 2 belles bouteilles d'eau pour notre voyage de retour. Sans hésitation, réservez votre chambre dans cet hôtel très bien situé.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 5 févr. 2024
Cher parriceg,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous sommes ravis de lire que la décoration actuelle aux tons chaleureux et le soin apporté par notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable. Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner complet et varié, ainsi que la bonne taille de nos chambres. Il est toujours gratifiant de savoir que nos efforts pour accueillir au mieux nos amis les animaux sont appréciés. Nous nous réjouissons que le service de parking vous ait satisfait et que le geste de nos deux bouteilles d'eau pour votre voyage de retour ait été un plus pour vous. Nous tenons à préciser que notre hôtel offre un nombre limité de places de stationnement, et nous encourageons toujours nos hôtes à réserver à l'avance pour garantir leur disponibilité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Hervé Puy, Deputy Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
269 CHF
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2024

Première expérience dans cet hôtel je souhaite souligner le professionnalisme de Mr Dimitri à la réception et Mr Kaïs.
La chambre possède un mobilier suranné mais pas dérangeant c’est dans l’esprit de l’hôtel, la literie appréciable par son confort et l’hôtel est bien situé.
Dommage que le petit déjeuner ne propose pas plus de choix en salé notamment des légumes chauds.
Lors de notre prochain passage à Genève nous séjournerons à nouveau dans cet établissement.

Séjour du 22 au 24 décembre 2023
Chambre 432

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé Puy, Agency / Consultant de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Chère Madame,

Merci de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité du service proposé par nos équipe, nous ne manquerons pas de leur communiquer votre satisfaction.

Cependant, nous prenons note de votre retour concernant notre petit déjeuner dans un souci constant d'amélioration.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Rotary très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 septembre 2023

Bonjour , hôtel digne de ses étoiles , décor somptueux !
Allez-y les yeux fermés , l'accueil est exemplaire et la chambre un bien être intemporel d'une propreté indiscutable .
Petit déjeuner copieux car nous avons été repu !
Un service voiturier qui devient rare ( même si nos rétros caméra ne vous ont pas facilité le stationnent )
Visite du centre ville à pied et du lac Léman à 5 mn
Cordialement Mr Lieto fils

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Olivier Hetru, Agency / Consultant de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Chère 124Antoinetted,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décor somptueux et que vous avez trouvé notre accueil exemplaire. Il est important pour nous de fournir un cadre propre et confortable pour nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez profité de notre petit-déjeuner copieux et de notre emplacement idéal, à proximité du lac Léman et du centre-ville.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre service voiturier, nous sommes toujours là pour aider nos clients avec leurs besoins de stationnement. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute assistance lors de votre prochain séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi.

Avis écrit le 20 juin 2023 par mobile

Très bel hôtel situé à 2mn à pied de la gare de Genève et à quelques minutes à pied du lac.

La décor style anglais très élégante
l’accueil est remarquable. Le concierge vous trouve les meilleures adresses de Genève il s’occupe de tout rien à dire sur le personnel d’étages qui fait un travail remarquable.

Les chambres sont très agréables dans le style suisse ancien

. Je n’attribue pas la note de cinq sur cinq car la climatisation est tombée en panne et il faisait particulièrement chaud

Conseil sur les chambres : Les chambres sur la partie historique qui donne sur la petite place beaucoup plus calme au quatrième étage
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2023 par mobile

L'acceuil n'a pas été très chaleureux (absence de costume pour Mr, de fourrure pour Mme ou nationalité française ?)
On nous a donné une première chambre puis on nous a rappeler pour nous dire qu'ils avaient remarqué qu'on était clients platinium et donc on nous proposer une meilleure chambre (cela n'est-il pas anticipé avant les arrivées du jour ?)
Nous avons la possibilité de réserver un sauna privatif, ce que nous avons fait mais celui-ci n'avait pas été allumé en avance pour avoir le temps de chauffer, alors que nous avions réserver à une heure convenue
La chambre n'a pas été faite le premier jour (nos 3 heures d'absence n'ont pas été suffisante ou pas de suivi client ?)
Nous avons demandé le soir de faire réapprovisionner le mini bar avec quelques sachets de camomilles, et ces mêmes sachet nous ont été enlevé le jour suivant lorsqu'ils ont refait la chambre (on a fini par aller acheter les nôtres)
Un petit déjeuner désagréable : nous avons été les seuls clients à ne pas avoir le choix de la table dans un restaurant vide, la cuisine ne sait pas faire la différence entre une omelette et des oeufs brouillés, pas de jus de fruit frais (contrairement à ce qui est écrit sur la carte) nous allions donc acheter les nôtre que nous apportions, une hôtesse qui hurlait les commandes en cuisines, des cuisines du restaurant fermés les week-end ...
Nous avons envoyer un mail pour demander un départ tardif, le mail étant resté sans réponse nous avons appeler la réception qui nous a répondu "on vous dira demain si c'est possible" nous avons donc insisté pour avoir un retour le soir même (il était 17h) il nous a dit "ok" mais on ne nous a jamais rappelé ni le soir, ni le lendemain pour nous répondre sur la possibilité d'un départ tardif
On s'est senti vraiment déconsidéré comme jamais. On ignore toujours si c'est l'absence d'apparats ou une discrimination envers les français, mais ce fut l'un de nos pires séjours.
Heureusement le lit était confortable !
"Nous avons eu les excuses du groupe Accor qui nous indiquera que c'est un manque de formation de son personnel."

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2022 par mobile

Cosy charmant, au centre de Geneve, proche des transports Pas besoin de voiture pour des activités au centre, ou en périphérie.
Personnel agréable et accueillant, chambres cosy et joliment décorées avec moquette neuve, petit déjeuner buffet et à la carte. A Vérifier la disponibilité du restaurant , c’était fermé lors de mon séjour

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Rotary Geneva - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Chère Hind,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié la décoration soignée de votre chambre, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que celle de l'accueil que vous avez reçu chez nous. Nous faisons passer votre compliment à notre équipe.

Notre restaurant L'ARTISAN est ouvert du lundi au vendredi, fermé les weekends et jours fériés. Les périodes de fermetures exceptionnelle sont indiquées sur notre site internet. Nos équipes sont toujours à votre entière disposition sur place pour vous indiquer de très bons restaurants à proximité de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Hervé Puy,
Deputy Manager