Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
FMBKK
Clermont-Ferrand, France

Très bon séjour au cœur de Genève

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mai 2024
Très bon accueil dans cet hôtel au cœur de la ville, à deux pas du jet d'eau, tout en étant à quelques minutes à pied de la gare et de son parking public (avec un rabais pour les clients de l'hôtel).
Chambre très confortable, et Bon petit-déjeuner.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Hervé Puy, Sales de Hotel Rotary Geneva - MGallery, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher hôte,
Merci pour ce superbe commentaire.

Nous sommes ravis de lire que l'emplacement privilégié de l'Hotel Rotary MGallery Geneva, au cœur de Genève et à proximité du jet d'eau, a contribué à la qualité de votre expérience. Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes apprécient le confort de nos chambres et la variété de notre offre de petit-déjeuner.

La satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos préoccupations et nous sommes enchantés que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. La proximité de la gare et son parking, semblent avoir été des atouts notables lors de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir,

Hervé Puy, Directeur adjoint
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
154 CHF
5.1 km de Hotel Rotary Geneva - MGallery
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2024

Hôtel idéalement situé au coeur de la ville et tres bien équipé (Sauna et Salle de Fitness). Service et personnel aux petits soins. Petits-Déjeuners variées et de qualité. Les chambres sont propres, spacieuses et la literie est incroyable ! Mention spéciale à Ana de la Restauration pour sa gentillesse et son service impeccable. Un grand merci également à Etienne de la Réception pour son accueil et son professionnalisme irréprochable. L’hôtel est chaleureux et les équipes accueillantes, je recommande à 100%.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé Puy, Sales de Hotel Rotary Geneva - MGallery, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,
Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés que la situation idéale de l'Hôtel Rotary MGallery Geneva au cœur de la ville ait contribué à la qualité de votre séjour. Il est rassurant de constater que nos équipements, notamment le sauna et la salle de fitness, ont répondu à vos attentes.

Notre équipe s'efforce de fournir un service d'exception et votre reconnaissance envers le service et le personnel est pour nous la plus belle des récompenses. Le petit-déjeuner varié et de qualité fait partie de nos points forts et nous sommes enchantés qu'il vous ait plu. La propreté, l'espace et le confort de nos chambres sont des aspects que nous chérissons particulièrement pour garantir le bien-être de nos hôtes.

Nous sommes également ravis que la gentillesse et le service impeccable d'Ana aient marqué votre expérience. De même, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec Etienne, dont l'accueil et le professionnalisme sont des atouts précieux pour notre équipe. Vos recommandations sont pour nous un véritable gage de confiance et d'encouragement.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Hervé Puy, Directeur adjoint

Avis écrit le 12 janvier 2024 par mobile

Avons séjourné 2 nuits au Rotary M Galery Genève. Hôtel très soigné, décoration actuelle aux tons chaleureux. Une équipe aux petits soins. Petit déjeuner complet et varié. Chambre de bonne taille. Chien accepté. Parking possible, faut juste le demander à votre réservation. Avons apprécié que l hôtel nous rende le véhicule avec 2 belles bouteilles d'eau pour notre voyage de retour. Sans hésitation, réservez votre chambre dans cet hôtel très bien situé.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé Puy, Agency / Consultant de Hotel Rotary Geneva - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Cher parriceg,
Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.

Nous sommes ravis de lire que la décoration actuelle aux tons chaleureux et le soin apporté par notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable. Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner complet et varié, ainsi que la bonne taille de nos chambres. Il est toujours gratifiant de savoir que nos efforts pour accueillir au mieux nos amis les animaux sont appréciés. Nous nous réjouissons que le service de parking vous ait satisfait et que le geste de nos deux bouteilles d'eau pour votre voyage de retour ait été un plus pour vous. Nous tenons à préciser que notre hôtel offre un nombre limité de places de stationnement, et nous encourageons toujours nos hôtes à réserver à l'avance pour garantir leur disponibilité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 2 janvier 2024

Première expérience dans cet hôtel je souhaite souligner le professionnalisme de Mr Dimitri à la réception et Mr Kaïs.
La chambre possède un mobilier suranné mais pas dérangeant c’est dans l’esprit de l’hôtel, la literie appréciable par son confort et l’hôtel est bien situé.
Dommage que le petit déjeuner ne propose pas plus de choix en salé notamment des légumes chauds.
Lors de notre prochain passage à Genève nous séjournerons à nouveau dans cet établissement.

Séjour du 22 au 24 décembre 2023
Chambre 432

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé Puy, Agency / Consultant de Hotel Rotary Geneva - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Chère Madame,

Merci de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité du service proposé par nos équipe, nous ne manquerons pas de leur communiquer votre satisfaction.

Cependant, nous prenons note de votre retour concernant notre petit déjeuner dans un souci constant d'amélioration.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Rotary très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 septembre 2023

Bonjour , hôtel digne de ses étoiles , décor somptueux !
Allez-y les yeux fermés , l'accueil est exemplaire et la chambre un bien être intemporel d'une propreté indiscutable .
Petit déjeuner copieux car nous avons été repu !
Un service voiturier qui devient rare ( même si nos rétros caméra ne vous ont pas facilité le stationnent )
Visite du centre ville à pied et du lac Léman à 5 mn
Cordialement Mr Lieto fils

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Olivier Hetru, Agency / Consultant de Hotel Rotary Geneva - MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Chère 124Antoinetted,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décor somptueux et que vous avez trouvé notre accueil exemplaire. Il est important pour nous de fournir un cadre propre et confortable pour nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez profité de notre petit-déjeuner copieux et de notre emplacement idéal, à proximité du lac Léman et du centre-ville.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre service voiturier, nous sommes toujours là pour aider nos clients avec leurs besoins de stationnement. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute assistance lors de votre prochain séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi.

Avis écrit le 20 juin 2023 par mobile

Très bel hôtel situé à 2mn à pied de la gare de Genève et à quelques minutes à pied du lac.

La décor style anglais très élégante
l’accueil est remarquable. Le concierge vous trouve les meilleures adresses de Genève il s’occupe de tout rien à dire sur le personnel d’étages qui fait un travail remarquable.

Les chambres sont très agréables dans le style suisse ancien

. Je n’attribue pas la note de cinq sur cinq car la climatisation est tombée en panne et il faisait particulièrement chaud

Conseil sur les chambres : Les chambres sur la partie historique qui donne sur la petite place beaucoup plus calme au quatrième étage
Date du séjour : juin 2023