1 081 résultats
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Restaurant Italien. Rapport qualité prix d'une brasserie très moyenne! Service incompétent! Lemoncello servit chaud! Terrasse sale, chaises sales remplies de crottes d'oiseaux, boutique à cigares: personnel incompétent! Nous renvoie sur Amazone, car sont incapables de trouver mon cigare préféré acheté au Kempinski!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher Client,

Nous prenons toutes les critiques au sérieux et comprenons votre insatisfaction. Vos commentaires ont été communiqués au Directeur de la Restauration et des mesures appropriées ont été prises.
Nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

Concernant vos remarques sur la boutique Gérard, sachez qu'elle est indépendante et non gérée par nos soins.

En espérant vous accueillir prochainement à Genève, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Directeur Général

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Si l'accueil par l'hôtesse et le service garderie étaient fort appréciables, nous avons trouvé le brunch un peu simple, peu garni (hormis les desserts, joliment présentés, délicieux et variés) et le service pas très "aux petits soins" pour un 5 étoiles on s'attend à beaucoup mieux. Et énorme point négatif:
incommodés de A à Z par les pigeons et autres moineaux qui venaient sans cesse à notre table se servir quand nous allions chercher les plats ... insupportable et sale !! Serviettes et verres souillés !! Morceaux de pain sur les chaises... Inadmissible dans un tel cadre....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre expérience à notre brunch. D’une part c’est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sachez que nous prenons toutes les critiques au sérieux. Ces dernières ont été communiqués aux personnes concernées et des mesures appropriées ont été prises. Nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

D’autre part c’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le service garderie offert.

En espérant vous accueillir prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Directeur Général

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Superbe soirée passé entre amis, à grignoter et à boire des verres sur la terrasse qui donne directement au jet d'eau.

Je ne mets pas 5/5 car le service était plutôt approximatif, des oublis de la part des serveurs. Longue attente entre les commandes.

Ps : le cocktail Maï thaï Passion et le mojito aux mûres sont exquis.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Cher Client,

Un très grand merci pour le témoignage que vous prenez le temps de publier sur Tripadvisor suite à votre soirée passée au FloorTwo Bar.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre incroyable vue et carte de cocktails. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la qualité du service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Cordiales Salutations,
Directeur General

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Magnifique endroit, souper à 10 personnes sur la terrasse, vue exceptionnelle en face du jet d'eau, personnel super agréable, repas excellent accompagné de vins délicieux.
Bravo à toute l'équipe...........

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor et de vos commentaire flatteurs.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre terrasse ainsi que sa vue exceptionnelle en face du jet d'eau soient à la hauteur de vos attentes d'une hôtel 5 étoiles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Grand Hotel Kempinski Geneva bientôt, que cela soit lors d'un voyage personnel ou pour du business.

Mes meilleures salutations,
General Manager

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Nous avons testé le brunch du Kempinski à plusieurs reprises et nous n'avons pas été déçu !
Certes le prix est élevé (80Fr avec eau, café et jus de fruits frais compris) mais la qualité est là. L'intérieur est agréable et la terrasse exceptionnelle avec vue sur le jet d'eau.
Un choix surprenant de nourriture et un personnel à votre écoute.
Tout est délicieux du début à la fin. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Chère Séverine,

Nous vous remercions pour votre retour par rapport à votre expérience au Brunch.

Quel plaisir de savoir qu'il vous a plu!

Nous sommes très flattés de savoir que vous avez profité de notre très bon buffet et des ses nombreuses sélections de plats qui conviendront à tout le monde.

Soyez assurée que je communiquerais personnellement vos compliments à notre équipe.

Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mes meilleures salutations,
Directeur général