Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel établissement ... Peu faire mieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 106 Hôtels à Genève
Attestation d'Excellence
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Séjour en août 2017 durant les fêtes de Genève. Cet établissement de luxe est idéalement situé proche du jet d'eau et en face de la rade et du pont du Mont-Blanc. L'établissement est beau, les chambres aussi, le personnel peut mieux faire en terme d'accueil aussi dans les différents bars, restaurants et le beach club de l'établissement. Les prix sont élevés, on en demande et on attend forcément beaucoup. La clientèle des pays du Golfe y est très présente et assez indisciplinée et très bruyante. C'est à noter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci samuelgbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre vue et emplacement privilégiés ainsi que le confort de nos chambres luxueuses.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque concernant l'accueil qui va à l’encontre de notre conviction d’ offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité et de service.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.


Thierry Lavalley
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (963)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1216 avis sur 963

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Restaurant Italien. Rapport qualité prix d'une brasserie très moyenne! Service incompétent! Lemoncello servit chaud! Terrasse sale, chaises sales remplies de crottes d'oiseaux, boutique à cigares: personnel incompétent! Nous renvoie sur Amazone, car sont incapables de trouver mon cigare préféré acheté au Kempinski!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Marc P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher Client,

Nous prenons toutes les critiques au sérieux et comprenons votre insatisfaction. Vos commentaires ont été communiqués au Directeur de la Restauration et des mesures appropriées ont été prises.
Nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

Concernant vos remarques sur la boutique Gérard, sachez qu'elle est indépendante et non gérée par nos soins.

En espérant vous accueillir prochainement à Genève, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Thierry Lavalley
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Si l'accueil par l'hôtesse et le service garderie étaient fort appréciables, nous avons trouvé le brunch un peu simple, peu garni (hormis les desserts, joliment présentés, délicieux et variés) et le service pas très "aux petits soins" pour un 5 étoiles on s'attend à beaucoup mieux. Et énorme point négatif:
incommodés de A à Z par les pigeons et autres moineaux qui venaient sans cesse à notre table se servir quand nous allions chercher les plats ... insupportable et sale !! Serviettes et verres souillés !! Morceaux de pain sur les chaises... Inadmissible dans un tel cadre....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci 237st_phanier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre expérience à notre brunch. D’une part c’est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sachez que nous prenons toutes les critiques au sérieux. Ces dernières ont été communiqués aux personnes concernées et des mesures appropriées ont été prises. Nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

D’autre part c’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le service garderie offert.

En espérant vous accueillir prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Thierry Lavalley
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Superbe soirée passé entre amis, à grignoter et à boire des verres sur la terrasse qui donne directement au jet d'eau.

Je ne mets pas 5/5 car le service était plutôt approximatif, des oublis de la part des serveurs. Longue attente entre les commandes.

Ps : le cocktail Maï thaï Passion et le mojito aux mûres sont exquis.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Merci Jessica B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Cher Client,

Un très grand merci pour le témoignage que vous prenez le temps de publier sur Tripadvisor suite à votre soirée passée au FloorTwo Bar.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre incroyable vue et carte de cocktails. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la qualité du service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Cordiales Salutations,
Thierry Lavalley
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Magnifique endroit, souper à 10 personnes sur la terrasse, vue exceptionnelle en face du jet d'eau, personnel super agréable, repas excellent accompagné de vins délicieux.
Bravo à toute l'équipe...........

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Merci patfag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor et de vos commentaire flatteurs.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre terrasse ainsi que sa vue exceptionnelle en face du jet d'eau soient à la hauteur de vos attentes d'une hôtel 5 étoiles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Grand Hotel Kempinski Geneva bientôt, que cela soit lors d'un voyage personnel ou pour du business.

Mes meilleures salutations,
Thierry Lavalley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
294 avis
Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 106 à Genève
665 avis
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 106 à Genève
650 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Métropole Genève
N° 19 sur 106 à Genève
787 avis
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 10 sur 106 à Genève
741 avis
Hotel InterContinental Geneve
N° 13 sur 106 à Genève
808 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Kempinski Geneva ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kempinski Geneva

Adresse: 19, Quai du Mont - Blanc, Genève 1201, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 20 sur 106 Hôtels à Genève
Catégorie de prix : CHF 382 - CHF 591 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kempinski Geneva 5*
Nombre de chambres: 412
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Evoline ltd et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kempinski Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page