“Très bel établissement ... Peu faire mieux”

Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 106 Hôtels à Genève
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Séjour en août 2017 durant les fêtes de Genève. Cet établissement de luxe est idéalement situé proche du jet d'eau et en face de la rade et du pont du Mont-Blanc. L'établissement est beau, les chambres aussi, le personnel peut mieux faire en terme d'accueil aussi dans les différents bars, restaurants et le beach club de l'établissement. Les prix sont élevés, on en demande et on attend forcément beaucoup. La clientèle des pays du Golfe y est très présente et assez indisciplinée et très bruyante. C'est à noter.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre vue et emplacement privilégiés ainsi que le confort de nos chambres luxueuses.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque concernant l'accueil qui va à l’encontre de notre conviction d’ offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité et de service.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Restaurant Italien. Rapport qualité prix d'une brasserie très moyenne! Service incompétent! Lemoncello servit chaud! Terrasse sale, chaises sales remplies de crottes d'oiseaux, boutique à cigares: personnel incompétent! Nous renvoie sur Amazone, car sont incapables de trouver mon cigare préféré acheté au Kempinski!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Cher Client,

Nous prenons toutes les critiques au sérieux et comprenons votre insatisfaction. Vos commentaires ont été communiqués au Directeur de la Restauration et des mesures appropriées ont été prises.
Nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

Concernant vos remarques sur la boutique Gérard, sachez qu'elle est indépendante et non gérée par nos soins.

En espérant vous accueillir prochainement à Genève, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Si l'accueil par l'hôtesse et le service garderie étaient fort appréciables, nous avons trouvé le brunch un peu simple, peu garni (hormis les desserts, joliment présentés, délicieux et variés) et le service pas très "aux petits soins" pour un 5 étoiles on s'attend à beaucoup mieux. Et énorme point négatif:
incommodés de A à Z par les pigeons et autres moineaux qui venaient sans cesse à notre table se servir quand nous allions chercher les plats ... insupportable et sale !! Serviettes et verres souillés !! Morceaux de pain sur les chaises... Inadmissible dans un tel cadre....

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre expérience à notre brunch. D’une part c’est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sachez que nous prenons toutes les critiques au sérieux. Ces dernières ont été communiqués aux personnes concernées et des mesures appropriées ont été prises. Nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

D’autre part c’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil et le service garderie offert.

En espérant vous accueillir prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Superbe soirée passé entre amis, à grignoter et à boire des verres sur la terrasse qui donne directement au jet d'eau.

Je ne mets pas 5/5 car le service était plutôt approximatif, des oublis de la part des serveurs. Longue attente entre les commandes.

Ps : le cocktail Maï thaï Passion et le mojito aux mûres sont exquis.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Cher Client,

Un très grand merci pour le témoignage que vous prenez le temps de publier sur Tripadvisor suite à votre soirée passée au FloorTwo Bar.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre incroyable vue et carte de cocktails. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la qualité du service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Cordiales Salutations,
Directeur General

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Magnifique endroit, souper à 10 personnes sur la terrasse, vue exceptionnelle en face du jet d'eau, personnel super agréable, repas excellent accompagné de vins délicieux.
Bravo à toute l'équipe...........

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor et de vos commentaire flatteurs.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre terrasse ainsi que sa vue exceptionnelle en face du jet d'eau soient à la hauteur de vos attentes d'une hôtel 5 étoiles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Grand Hotel Kempinski Geneva bientôt, que cela soit lors d'un voyage personnel ou pour du business.

Mes meilleures salutations,
General Manager

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
Hôtel Président Wilson
N° 10 sur 106 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
N° 13 sur 106 à Genève

Vous connaissez Grand Hotel Kempinski Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kempinski Geneva

Adresse: 19, Quai du Mont - Blanc, Genève 1201, Suisse (Anciennement Le Palace Hilton Geneva)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 106 Hôtels à Genève
Catégorie de prix : CHF 382 - CHF 591 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Kempinski Geneva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Evoline ltd et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kempinski Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.