1 071 résultats
Avis publié : 8 novembre 2017

Magnifique hôtel au bord du lac Léman.
Du hall à la chambre c'est propre et luxueux.
Chambre spacieuse propre et vue sur le lac. Très bonne literie, salle de bain spacieuse également.
Bar sympathique le soir.
Petit déjeuner copieux.
salle de séminaire agréable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravie d’apprendre que le lieu et les mets proposés aient contribué à graver cette expérience dans vos mémoires.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 novembre 2017

Nous nous sommes rendu ma femme et moi au mois d'Octobre au Kempinski pour 4 nuits initialement. Mais au bout de 2 nuits nous avons préféré quitter l'hôtel pour le Mandarin Oriental. Nous avons fait check in à 13h la chambre n'était pas prête du apparement à un congrès. En revenant à 17:30 pour récupérer nos clefs nous avons attendu presque 20 min. La chambre était moyenne pas d'attention spéciale alors que nous avons réservé directement sur le site du Kempinski.
Nous avons entendu au moins 15 minutes un concierge pour le conseil d'un restaurant français raffiné on nous a conseillé la Brasserie Lipp...
En revenant nous sommes passé au bar, plutôt un cabaret... Nous avons fait demi tour pour aller boire finalement un cocktail au Leopard Room.
La nuit suivante fut pire.
Le pire réseau Wifi que j'ai eu l'occasion d'essayer.
Bref manque de service et d'attention pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher Client,

Nous prenons toutes les critiques au sérieux, comprenons votre insatisfaction et c'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous sommes très surpris par vos remarques qui vont à l’encontre de notre conviction d’ offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité et de service. Nous allons examiner en détail le point que vous avez mentionné afin d’éviter que ce désagrément ne se reproduisent dans le futur.

Nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

En espérant vous accueillir prochainement à Genève, sous de meilleurs auspices, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un surclassement surprise au Check in. Une chambre magnifique. La literie est magnifiquement confortable. Téléviseur équipé d’Apple TV.
Personnel poli, très bien éduqué, efficace et sympathique. Bravo au directeur et à toute son équipe.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés en notre compagnie ont répondu à vos attentes. Toutes nos équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes pour offrir un service à la hauteur de notre standing 5*.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Genève, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons résidé dans cet hôtel du 30 sept. au 1er octobre. L'accueil était parfait. Notre chambre donnait sur la cour intérieur de l'hôtel, elle était propre mais sans plus. L'iPad ne fonctionnait pas, il n'y avait aucune machine à café ou à thé. Nous sommes arrivés au petit déjeuner à 10h40 et la première chose qu'on nous a dit c'est : ça ferme à 11h !!!! Et à 10h50 effectivement ils enlevaient tout ! À 11h ils passaient l'aspirateur !!! Pas vraiment digne d'un 5 étoiles... heureusement nous avons pu quitter la chambre à 14h dans supplément afin de profiter du SPA.. un sauna et un hammam dans un espace très restreint.. la piscine est par contre grande et l'endroit agréable.. il manque par contre un jacuzzi.. bref c'est bon 4* mais pas un 5*....

Séjour en : octobre 2017

Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil que vous a réservé nos équipes ainsi que notre incroyable piscine couverte, la plus grande piscine privée de Genève.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant l'Ipad, la machine à café manquante et votre expérience au petit déjeuner qui vont à l’encontre de notre conviction d’ offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité et de service. Veuillez noter que toutes nos chambres et Suites face au Lac sont équipées de machine à café.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Hotel Kempinski Geneva, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 1 octobre 2017

tres jolie hotel dans Genève le service hotel très pros
Mai si je doit d'écrire le bar de l'hotel ils devrais faire le ménage des escorte qui son de mèche avec les serveur qui ce permette de pretandre que ma compagne. et une escorte car elle m'attendez car jai été aller commandez. un verre . fait. le nettoyage merci.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié ainsi que le service professionnel offert par nos équipes.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque concernant le bar qui va à l’encontre de notre conviction d’ offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité et de service d'un Hôtel 5*.