1 101 résultats
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Un hôtel qui tient ses promesses de luxe .

De belles chambres , spacieuses , une vue à couper le souffle

Un très bon service d’étage , réactif et discret .

Très calme malgré la boîte de nuit et le bar .

Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés en notre compagnie ont répondu à vos attentes. Toutes nos équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes pour offrir un service à la hauteur de notre standing 5*.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Genève, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement, Thierry Lavalley Directeur Général

Avis écrit le 28 janvier 2018

Dans le cadre de la La Nuit de l’Hôtellerie du 26 au 27 janvier 2018, bravo aux organisateurs et GRAND MERCI, car nous avons moi et mon petit fils eu la chance de découvrir cet hotel luxueux 5 étoiles pour son anniversaire, 13 ans, cela sera un bon souvenir

Le check in a été rapide et efficace, le personnel est très aimable, disponible et on est de suite à l'aise.

Le service que nous avons reçu est excellent depuis le service de chambre, le personnel du restaurant et un service de petit-déjeuner à l'arrivée et au départ et les concierges à qui nous avons demandé de recharger nos natels.

Chambre très grande, lit 3 places, très confortable la literie, la salle de bains un confort maximum, des chocolats nous ont été offerts.
Délicatesse aussi, d'offrir des cartes de transports gratuites et un bon pour boissons au bar.

Piscine assez grande et eau à 26 degrés, ouverte jusqu'à minuit.

A 11h le samedi, nous avons eu le privilège d entrer dans les coulisses d'un hôtel 5*, d'une Suite, de découvrir l'univers des cuisines, de visiter les cuisines, salle à manger avec ces tables décorées avec des thèmes différents, superbe, visite au grill avec le chef cuisinier qui nous a expliqué la provenance des produits, il nous a donné vraiment envie de venir déguster ces grillades, la salle est magnifique avec encore une vue superbe sur le lac.

le petit déjeuner buffet excellent; bonne qualité, des jus de fruits frais, un grand choix de plats au choix, vraiment complet, très bien située avec de grandes baies, vue sur le lac

NOUS SOMMES ENCHANTES ET SOMMES PARTANTS POUR D'AUTRES DECOUVERTES D'HOTELS ET RESTAURANTS A DECOUVRIR ET AUSSI LES
Ateliers, dégustations, visites, avec cette expérience unique lors de la Nuit de l'hôtellerie ! ET DES PROCHAINES....

Astuce pour la chambre : vue sur le lac
  • Type de voyage : A voyagé en famille
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2018

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au Grand Hotel Kempinski Geneva.

Je suis enchanté de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravie d’apprendre que l´accueil, les repas et les mets proposés aient contribué à graver cette expérience dans vos mémoires.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec mes équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Genève.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Parking sous l hôtel,accueil au top, chambres spacieuses, piscine et belle salle de sport. Bonne restauration au niveau du lounge bar. Par contre le petit déjeuner pas assez complet et remplacement des plats manquant lent :pas de crudités, pas de poridge, corner libanais trop léger.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Cher Client,

Je suis enchanté de lire que l’expérience a été à la hauteur de vos attentes, et ravie d’apprendre que l´accueil, les repas et les mets proposés aient contribué à graver cette expérience dans vos mémoires.

Je suis navré de lire votre déception concernant le petit déjeuner et soyez certain que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble des équipes concernées.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 janvier 2018

Weekend en couple passée à cet hôtel: hôtel vieillot, chambre défraîchie, sentant le renfermé, et poussiéreuse, pas au standard des hôtels « de luxe ». Brunch dans grande salle sans charme avec une foule de 200 personnes attendant pour manger des produits peu appétissants. Éviter cet hôtel à tout prix! Rapport qualité-prix = zéro

Type de voyage : A voyagé en couple
KempinskiHotelGeneva, General Manager de Grand Hotel Kempinski Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récente expérience .

Je suis navré de lire votre déception et soyez certain que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble des équipes concernées.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Grand Hotel Kempinski Geneva afin que vous ne restiez pas sur cet avis mitigé.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 2 janvier 2018

Relativement déçu par ce premier séjour dans l’hôtel pour la saint Sylvestre.
Une demande formulée 3 fois n'a pas empêché l'erreur d'être commise, c'est au client de trouver la solution et de se re-déplacer pour corriger (en espérant en rester là). Suite à mes différents passages on peut y passer de bon moment grâce au personnel des restaurants et bar mais des éléments de propreté ne sont pas digne d’un 5 étoiles luxe.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre récente expérience.

Cordiales salutations,