285 $US
Hotel N'vY(Genève)
215 $US
179 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US /nuit de cet hôtel.

218 $US
182 $US
301 $US
293 $US
NH Geneva Airport(Meyrin)
129 $US
114 $US
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
109 $US
103 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Royal(Genève)
255 $US
189 $US
244 $US
216 $US
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
236 $US
151 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US /nuit de cet hôtel.

334 $US
296 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Merveilleux moment passé au bord de la piscine .
L’hôtel nous a reçu comme des rois ! Avec beaucoup d’élégance et générosité .
C’est pour nous le meilleur hôtel de Genève et nous apprécions particulièrement toute son offre gastronomique qui nous offre des saveurs variées dans un cadre magique .

Séjour en : juillet 2018
ManagementHPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor et partager ainsi votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel Président Wilson et que nos restaurants ainsi que notre piscine vous ont permis de passer un excellent moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et d'ici là, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour être informé de nos dernières nouveautés et offres spéciales, comme nos Chill session de chaque Samedi du mois de Juillet autour de la psicine.

Avis publié : 11 juillet 2018

Endroit idéal pour un after work au bord de la piscine avec des sensations de vacances en pleine ville. Accueille chaleureux et service impeccable font de cet endroit "The place to be" ! a recommander sans modération.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment au bord de notre piscine.
Toute l'équipe sera ravie d'apprendre qu'elle a contribué à vous faire croire en vacance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. En effet tous les samedi du mois de Juillet, un DJ live joue rien que pour vous de 16h à 20h pour prolonger le voyage !
Bien à vous.

Avis publié : 6 juillet 2018

Brunch par un chaud dimanche de juillet au bord de la piscine. Un cadre idéal en plein Genève.
Les + :
le service impeccable et agréable en salle et au buffet
Le buffet varié mais pas le plus Waouh de Genève

Les - :
l'ambiance resort avec la musique pas adéquate ne manque plus que que les G.O et leur danse.
Le plat chaud cuisiné minute qui ne permet pas de contrôler les quantités

En résumé :

Un brunch pas désagréable mais non recommandé si vous appréciez les ambiances feutrées

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
ManagementHPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2018

Chère Bibitte G,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre Brunch Dominical en bordure du Lac.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Président Wilson.

Avis publié : 11 juin 2018

Service très attentif, un peu appliqué mais sans faute. La salle de restaurant a une très belle vue sur Lac, elle a un beau volume et les tables sont très espacées : l'ambiance est paisible et propice à la dégustation. D'autant que la décoration, ne prend pas le dessus, elle est sobre sans être froide et très sophistiquée. Excellent repas où les produits de grande qualité sont mis à l'honneur. La présentation des assiettes et très soignée et créative. Sélection de beurres très intéressante. Beau plateau de fromage et belle carte des vins avec une belle variété de produits locaux mis en avant à très juste titre.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
ManagementHPW, Guest Relations Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher Client,
Nous sommes ravis que notre restaurant étoilé, le Bayview vous ait séduit.
Toute notre équipe sera enjoué d'entendre qu'elle a rendu votre séjour mémorable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’Hôtel Président Wilson et nous vous invitons particulièrement à revenir cet été afin de découvrir notre restaurant éphémère, l'Umami, une expérience unique sur notre terrasse autour d'une cuisine à forte influence japonaise.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Hôtel bien situé au bord du lac à 10mn à pied du centre. L’accueil est correct et le hall bien décoré. La chambre est très confortable. La salle de sport est bien équipée. Un plus la piscine très agréable. Seul bémol le service de housekeeping inégal d’un jour à l’autre. Dommage.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
ManagementHPW, Executive Assistant Manager de Hôtel Président Wilson, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2018

Cher François,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que nos chambres ainsi que la terrasse et le fitness de l'hôtel vous aient séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et d'ici là, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram pour être informé de nos dernières nouveautés et offres spéciales.