Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Yasmine
Île-de-France, France

Juste WoW

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Super Brunch!
Un brunch gargantuesque dans un très joli décor ! Il y a beaucoup de choix et la qualité est au RDV ! Une qualité de nourriture irréprochable du chaud au froid, du sucré au salé. Le buffet est beau et bon !

Un service d'exception. Le staff est accueillant, chaleureux, des hôtesses aux serveurs et jusqu'aux cuisiniers qui sauront vous conseiller sur les nombreux plats. Un personnel à l'écoute et aux petits soins.

Le + : pouvoir discuter avec le chef.
Je ne peux que conseiller !
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Lior Brys, Marketing de Hotel President Wilson, a Luxury Collection Hotel, Geneva, a répondu à cet avis
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Kandys97,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre brunch qui se déroule en effet dans un cadre idyllique au bord de notre magnifique piscine avec vue sur le lac. Nous mettons un point d'honneur à offrir une grande variété de choix de qualité, que ce soit pour les plats chauds ou froids, sucrés ou salés.

Nous sommes également enchantés de lire vos compliments sur notre équipe. Notre staff s'efforce de créer une ambiance accueillante et chaleureuse, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. C’est toujours un plaisir de voir nos hôtes interagir avec le chef et de pouvoir partager notre passion pour la cuisine avec vous.

Votre recommandation est la meilleure récompense pour nous. Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre brunch inoubliable !

Bien cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Entièrement remboursable
0.2 km de Hotel President Wilson, a Luxury Collection Hotel, Geneva
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2023

Brunch exceptionnel. Service absolument parfait et un choix de mets de très grande qualité. Et en plus un buffet desserts étourdissant... si on a encore un peu de place. Parking offert pour les bruncheurs et jolie balade autour du Léman pour digérer.

Conseil sur les chambres : Brunch à réserver au minimum 3 semaines à l'avance
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Hôtel magnifique avec emplacement idéal
Chambres spacieuses propres et confortable avec une vue superbe à couper le souffle sur le lac
Service rapide et très agréable
Buffet variés et très bons
Merci beaucoup à toute l’équipe commençant par le valet parking, réception, concierge , room service, housse Kiping bravo à tous vous êtes formidables

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juin 2023

Nous avons séjourné une nuit au sein de l’hôtel Président Wilson ! Nous avons testé l’offre Qoqa. Dès notre arrivée la réceptionniste nous accueille de manière assez froide et peu accueillante. Durant environ 15min. la réceptionniste cherche dans son système notre bon envoyé quelques jours auparavant lors de la réservation, au bout de ce long temps d’attente elle nous demande de le renvoyer. Elle nous confirme que le restaurant Baywiew est complet, aucune présentation des services de l’hôtel…. Nous avons d’ailleurs appris le lendemain que dans l’hôtel se trouvait un 2ème restaurant qui était ouvert ce soir là… Dimanche matin 11h30 nous nous rendons à la piscine, une jeune employée nous accueille… Bonjour, tous les transats sont malheureusement réservés pour les clients de l’hôtel…et oui nous sommes aussi clients de l’hôtel mais avec un bon Qoqa… voilà l’accueil qui nous a été réservé ! Nous venons régulièrement à Genève, avons fait de nombreux hôtels de cette catégorie soit Les Bergues, Fairmont, Beau Rivage, Métropole et Bristol et avons toujours été super contents, bien accueillis et passé des séjours inoubliables ce qui ne fut pas la cas au Président Wilson. Dommage pour nous, en principe on repart de nos petits séjours détendus et enchantés. Seul plus de cet hôtel la piscine extérieure mais le reste n’y est pas. Toutefois un grand bravo à Emmanuel du service à la piscine, très pro et prends grand soin au service !

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2023 par mobile

Excellente table. Un buffet incroyable pour tous les goûts et toutes les faims. Un accueil et un service au top... et petite balade après au bord du lac pour digérer. Bien que pas donnée, c'est une très belle expérience que je recommande.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2022 par mobile

Magnifique hôtel idéalement situé. Chambres spacieuses et très fonctionnelles, tout y est, peut-être hormis la bouilloire. Ce qui nous a le plus marqué est sans aucun doute l’extrême politesse et amabilité de tout le personnel. Merci donc à tous d’avoir rendu ce petit séjour magique et inoubliable !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas Taravella, General Manager de Hotel President Wilson, a Luxury Collection Hotel, Geneva, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Chère Nathaliep282,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor et partager ainsi votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de l'hôtel, les chambres ainsi que notre personnel vous aient plu. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la bouilloire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Département des Guest Services