“Récréatif”

Classé n° 515 sur 1 867 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

De passage à Genève, nous avons testé le Savoie.

Dommage qu'il n'est pas indiqué que pour manger sur le Savoie il fallait s'acquitter d'une entrée à 50 CHF par personne...
Pas de choix entre "deuxième" ou "première" personnellement, je trouvais le salon de la deuxième beaucoup plus attrayant que le pont, première.

Nous avons pris le menu 5 services.
Les portions sont petites mais suffisantes, les produits étaient frais et bien réalisés. Étant donné que Genève est très cher au niveau des restaurants, nous avons trouvé qu'en dehors des 50 CHF pour la croisière, c'était d'un assez bon rapport qualité/prix.

Entrée 1: bisque avec une queue de homard fraîche
Entrée 2: foie gras très bien réalisé
Plat: rumsteack, agréable (Je n'aime pas ce morceau de viande ^^). Mon copain a adoré
Dessert: bavarois au cassis, très bon.

À faire, le soir, mais en été lorsque les soirées sont longues pour profiter au maximum de la vue :)

Avis publié : 29 août 2017

Le cadre est magnifique, le bateau est splendide avec son moteur apparent et la vue sur les différents villages et la rade est magnifique.
L’accueil et le service sont irréprochable.
Un peu déçu par le repas d'un chef étoilé pour lequel j'avais peut être trop d'attente.
L'entrée : Soupe de petit pois avec du fromage de chèvre. La soupe était succulente, dommage que le fromage était vraiment, mais vraiment trop fort et gâchait le gout de la soupe.
Le plat : La viande est très tendre. Dommage qu'il n'y ai quasiment pas de sauce pour l'accompagner. L'écrasé de pomme de terre est assez bien réalisé mais manque de gout.
Le dessert : Bon, la glace est délicieuse, le gâteau au chocolat aussi.
Attention pour les gros mangeur, le repas n'est pas copieux du tout.

Avis publié : 4 mars 2016

Un déjeuner d'affaires entre midi et deux heures. Il semble que le personnel soit mis sous pression pour avoir terminé tous les services avant l'accostage. Les menus ont en revanche une très bonne présentation, mais la cuisson ne suit absolument pas. Les plats ne sont pas "gouteux". La cuisine a accepté de changer quelques plats; c'est tout dire. En revanche, le personnel de service est particulièrement aimable et attentionné.

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Superbe croisière entre Genève et Lausanne 3h30. En première vous êtes à l étage et en seconde en bas. La première est beaucoup plus calme et vous donne l accès aux restaurants. Repas à 39 CHF de bonne qualité. Personnel souriant.

Avis publié : 16 août 2015

Délicieux repas à bord de ce bateau restaurant. Cadre fantastique avec vue sur les berges du lac Léman. Le service et le repas sont parfait . A ne pas rater lors de votre séjour à Genève

Les voyageurs ayant consulté Savoie ont aussi consulté

Vous connaissez Savoie ?