“Très bien ”

Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment.
Accueil et service au top.
Pizza della casa très bonne.
A refaire !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 9 décembre 2018 par mobile

On y mange très bien. L’accueil est très sympathique. C’est parfait pour un déjeuner rapide entre midi et deux. Pâtes, pizza ou salades tout est bien préparé !
Salle petite et bruyante. Pensez à réserver, c’est souvent complet.
La terrasse est très agréable l’été

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018

Nous avons pris une pizza et une salade. Les portions sont généreuses. Nous avons apprécié que la sauce salade soit servie à côté de la salade sans que l'on ait à demander. La pizza était très bonne : la pate est fine et la garniture est bien présente. Nous avons mangé en terrasse et apprécié la couverture fournie pour ne pas qu'on ait froid. Tout comme nous avons bien rigolé (et apprécié) devant l'original tablier pour ne pas se salir ! La personne qui nous a servi a été très aimable.
Les prix sont raisonnables.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018

un accueil formidable qui nous fait sentir "spéciales" tant les "chérie et jolies nanas" fusent, la patronne est juste a do-ra-ble!

la pasta, tout spécialement les pennes avec la burata et les tagliatelle bunga bunga, un peu relevé, sont à tomber!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Bien placé dans le centre, proche commerce, sans réservation, servi tout de suite. Prix dans la rangé moyenne a geneve (tout de même 30chf par personne min.) Le plat du jour était sympa et le service rapide er acceuillant. Convient très bien pour le repas entre midi et deux sans prise de tête.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Fifty-Fifty ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Fifty-Fifty ?