TripAdvisor
Genève
Publier
Messages
Rechercher

“Rare bonne adresse en plein Centre Ville ”
Avis sur Fifty-Fifty

Fifty-Fifty
Classé n° 23 sur 2 031 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pâtes délicieuses à la cuisson parfaite, enfants choyés et bienvenus, rapide, très correct niveau prix et personnel/patronne adorables et aux petits soins. Une chouette adresse en plein Centre Ville.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 20 septembre 2019

Assis en terrasse pour prendre un verre puis manger eventuellement, le serveur est passé plusieurs fois devant moi sans me regarder
Il a servi des connaissances qu'il a embrassé, arrivées apres moi et m'a superbement ignoré
Je suis parti pour un resto dans la meme rue pour donner mon argent a des "commerçants"qui en ont plus besoin que celui-là

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Nous avons pris un Campari, d’excellentes pâtes, une très belle salade, un verre de bon vin rouge, tout est parfait et sympathique depuis le service jusqu’aux plats, rien à dire en rapport qualité prix dans ce petit restaurant de Genève à deux pas de la place Molard.

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

De premier abord, restaurant resté dans son jus. Mais l'accueil et le service sont agréables et professionnels. Quant aux pizzas, elles sont très bonnes, gourmandes et bien garnies.
Concernant les prix, nous sommes à Genèves...

Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Restaurant d’apparence simple. Très bonne cuisine. Accueil très sympathique. Donc irréprochable pour un bon moment gourmand à l’italienne (cuisine familiale comme on ne trouve plus dans les restaurants italiens). Petits prix.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Fifty-Fifty ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Fifty-Fifty ?