Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jcr3883

Parfait

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 févr. 2024par mobile
Tres bel hôtel moderne bien situé.
Chambre simple mais fonctionnelle et propre.
Petit déjeuner avec une magnifique vue.
Pas de restaurant inclus mais
Le quartier est plein de bon restaurants
Très proche de la gare.
Relié par les transports à la place des Nations.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Pensez à demander la carte de transport tpg gratuite
Type de voyage : A voyagé pour affaires
    101 CHF
Afficher plus d'hôtels à Genève
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2023 par mobile

Un très bon hôtel parfaitement situé à proximité de la gare, des transports en commun et d’un parking.
Le lac et la vieille ville sont facilement accessibles à pieds.
L’accueil est très agréable et la propreté est irréprochable.
La literie est un peu trop souple à mon goût.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2022 par mobile

Accueil bien et chambre +\- spacieuse et propre.
Par contre, le petit déjeuner a passablement diminué en qualité (croissants sec, fromage industriel et pas bon alors que nous avons d’excellents fromage en CH, salami etc)
Très dommage!!! Ils doivent revoir leur produits

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 mai 2022

Je recommande cet hôtel trois étoiles pour de courts séjours professionnels comme ce fut mon cas. Pratique car il est prêt de la gare et de la vieille ville. La chambre dans laquelle je me trouvais fut comfortable avec un lit double. Tous les équipements nécessaires classiques étaient présents dans cette chambre pour un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était correct sans plus mais idéalement situé au 8ème étage de l'hôtel. la vue sur la ville est intéressante. Accueil chaleureux et l'architecture de l'hôtel est original.

J'y reviendrai très probablement pour un autre séjour de courte durée.

Anthony BOUR

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mars 2021 par mobile

Accueil ok , emplacement à deux pas de la gare de cornavin. Place de parking dans la rue dispos le soir ou parking privé très cher la journée. La chambre est propre mais on entend trop les bruits / discussion des chambres d a côté ...c est catastrophique l isolation phonique !!! Et l hôtel doit pas pleins du tout en plein covid. Dommage

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2020

le service, malgré ses dénégations, finit par reconnaitre que l'air conditionné ne fonctionne pas alors qu'il fait 28 degrés dehors. M'offre une nouvelle chambre dont le climatiseur est également en panne . Je quitte l'hotel à minuit pour chercher un nouvel hotel .le problème est que j'ai fréquenté cet hotel en 2017, qu'on m'a présenté la meme chambre dont le climatiseur était en panne et qu'on m'a offert la meme seconde chambre dont le climatiseur ne fonctionnait pas !! en trois ans, aucune réparation n'a été faite et la réception en est evidemment informée . Donc hotel à eviter absolument .

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires