Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Michael M
Frauenfeld, Suisse

Chambre magnifique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 nov. 2019par mobile
La 914... c'était vraiment un bonheur de pouvoir profiter de Genève avec un peu de hauteur. Magnifique vue.
Mobilier un peu vieillot, l'hôtel en lui même mériterait un rafraîchissement.
Le personnel du petit déjeuner très sympathique. Celui de la réception a mon avis a besoin de revoir les standards de l'hôtellerie 4*. Manque de professionnalisme.
Date du séjour : novembre 2019
1 029 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 029
Avis écrit le 24 septembre 2019

J'arrive à l’hôtel, j'ouvre la porte de ma chambre : il fait 45 degrés minimum. Je contacte la réception pour trouver une solution : plus aucune chambre n'est disponible, on m'amène un ventilateur qui... brasse l'air brûlant de la chambre. Ouvrir les fenêtres ? Parfait pour apprendre par cœur les annonces de la gare (que l'on entend tout à fait distinctement depuis le 9ème et dernier étage de l’hôtel). Idéal pour les fans de transports ferroviaires. Voyageurs réguliers, s'abstenir... pour votre bien.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 septembre 2019

Après plusieurs heures de train, cet hôtel fut très apprécié pour sa localisation à 2 minutes de la gare de Cornavin. Chambre propre et spacieuse. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans la note, mais il fut très bien, d'autant plus que la salle pour le prendre permet une vue panoramique de la ville. Bain/douche un peu élevé, légèrement dangereux pour petites personnes et personnes âgées. Personnel accueillant, endroit pour garder les valises.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Expérience incroyable, chambre vitrée sur 2 murs. Silencieux, lit confortable. Malheureusement le lit ne tiens pas en place, il se sépare facilement et on tombe entre deux.

Malheureusement la chambre n’avait pas la vue sur le lac.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2019

Super bien situé, à côté de la gare. Chambres parfaitement bien insonorisée du bruit de la gare (double fenêtre). Assez spacieuses, partiellement rénovées en particulier le coin salle de bain fonctionnel et sympa.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 10 janvier 2019

entrez dans le hall et vous verrez pres des ascenceurs la plus grande horloge du monde , 30...et metres.
en entrant sur le coté gauche de la porte vous verrez tintin et milou ....eh oui c'est l'hotel cornavin qui est dessiné dans l'album l'affaire tournesol.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis