Avis publié : 12 août 2017

Etablissement confortable et situe en plein centre. Ne pas s y aventurer sans un portefeuille bien garni. L hotel a un parti pris «confort classique + art contemporain». Bof !
Literie un peu trop dure. Globalement, un ressenti mitige. ..

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Annie,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour faire part de vos impressions concernant l'hôtel MON REPOS.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Nous regrettons que nos choix décoratifs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, le cours du change francs suisses / euros n'est pas à l'avantage de nos voisins européens, nous ne pouvons malheureusement que le déplorer, nos charges restant en francs suisses.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.

Rachel

Avis publié : 8 août 2017

J'ai aimé son emplacement au calme, à 2km du centre ville et juste devant un grand parc tout près du lac Léman. La chambre double avec la terrasse privée est spacieuse et bien équipée avec le mini bar et le set thé/café. La salle de bain rénovée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Superbe hôtel décoré avec goût, dans un style art deco / industriel.
Belle emplacement en face du parc superbe vue à 180 degrés au 5eme étage.
Chambre parfaitement propre, literie très confortable.
Petit déjeuner variée et de qualité.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2017

Calme et élégant. Je disposais d'un studio fort bien équipé. En revanche, ce dernier étant situé sous les toits, en ces chaudes journées de début de l'été, j'y ai eu très chaud!
Autrement, "rien à déclarer...".

Astuce pour la chambre : Pas sous les toits!, car il l'été il y fait trop chaud!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Ayant passé plusieurs nuits dans cet hôtel alors que les températures extérieures dépassaient les 30°, ma chambre était un vrai sauna... et impossible de dormir la fenêtre ouverte car elle donnait côté rue avec une circulation énorme tard le soir et tôt le matin ! Il faut signaler que cet hôtel ne dispose pas de la climatisation ! Il y a un ventilateur au plafond....

Que dire des lumières dans les toilettes et la salle de bains qui fonctionnent avec un détecteur de mouvement et ne s'éteignent que de longues minutes après avoir quitté ses deux espaces ?

Sinon la literie est confortable et le personnel très serviable et sympathique.

La situation à quelques minutes du lac et des institutions des Nations Unies est très pratique.

La décoration est correcte mais quelconque. La salle de bains n'a rien d'extraordinaire.

Au prix de la nuit qui est dans les standards genevois c'est à dire exorbitant, on s'attend à plus de modernisme....

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires