Avis publié : 29 août 2017

de passage pour le salon de l'auto cet hôtel était proposé dans le "pack salon: visite + hôtel". oh surprise à l'arrivée, nous avons eu droit à un appartement, plutôt qu'une chambre standard. un superbe 3 pièces avec une immense salle de bain, une excellente literie, une jolie déco. Tout le confort pour le weekend. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Florence,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement, votre avis est extrêmement important à nos yeux car la totale satisfaction de nos clients est notre principal objectif.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que le confort de votre chambre.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Genève, peut-être lors du prochain Salon de l'Auto qui aura lieu du 8 au 18 mars 2018.

Avis publié : 23 août 2017

Accueil parfait. Personnel souriant et très à l'écoute du client (client pas toujours correct soit dit en passant) Bien situé, belle chambre. Transports à 10 mètres de l’hôtel. Centre ville à 15 mn à pieds. Possibilité de rejoindre le centre ville en bateau à 5 mn à pieds de l’hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Chère Jocelyne,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel MON-REPOS grâce à l'accueil que notre équipe vous a réservé et à la qualité de nos services. Votre satisfaction nous est très précieuse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager.

Notre hôtel bénéficie effectivement d'une bonne situation avec différents moyens de transport pratiquement à notre porte qui vous amènent au centre ville ou à l'aéroport très facilement.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.

Avis publié : 12 août 2017

Etablissement confortable et situe en plein centre. Ne pas s y aventurer sans un portefeuille bien garni. L hotel a un parti pris «confort classique + art contemporain». Bof !
Literie un peu trop dure. Globalement, un ressenti mitige. ..

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Chère Annie,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour faire part de vos impressions concernant l'hôtel MON REPOS.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Nous regrettons que nos choix décoratifs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, le cours du change francs suisses / euros n'est pas à l'avantage de nos voisins européens, nous ne pouvons malheureusement que le déplorer, nos charges restant en francs suisses.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.

Avis publié : 8 août 2017

J'ai aimé son emplacement au calme, à 2km du centre ville et juste devant un grand parc tout près du lac Léman. La chambre double avec la terrasse privée est spacieuse et bien équipée avec le mini bar et le set thé/café. La salle de bain rénovée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Superbe hôtel décoré avec goût, dans un style art deco / industriel.
Belle emplacement en face du parc superbe vue à 180 degrés au 5eme étage.
Chambre parfaitement propre, literie très confortable.
Petit déjeuner variée et de qualité.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple