NH Geneva Airport(Meyrin)
Hotel N'vY(Genève)
215 $US
179 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US /nuit de cet hôtel.

394 $US
Hotel Royal(Genève)
246 $US
198 $US
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
102 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US /nuit de cet hôtel.

218 $US
180 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Kipling - Manotel Geneva(Genève)(Bonne affaire !)
181 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Avis publié : 20 avril 2018

Voiur mon avis déjà donné sur cet hotel sous ce titre. Peut-être que Trip Ads
visor finira par comprendre que c'est Janine qui écrit suite à une confusion faite par Trip Advisor entre Janine et Isabelle.

Séjour en : octobre 2017
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Chère Janine,
Nous avons bien reçu votre commentaire 5 étoiles en octobre dernier et nous vous remercions vivement.
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir, depuis de nombreuses années, lors de vos visites à Genève.
A bientôt,
Cordialement.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel qui est très propre et qui bénéficie d'un excellent emplacement. A 5mn des palais des nations en face du Park et du lac leman.
Personnel serviable et souriant a l'image de AMAL et ces collègues de la réception.
Petit déjeuner copieux et variés.
Je le recommande fortement pour tout type de séjour.
Enfin le seul hic c'est l augmentation vertigineuse des prix lors du salon de l'automobile.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Vos compliments seront transmis à notre personnel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour à l'HOTEL MON REPOS et espérons que ce sera votre choix pour votre prochain séjour.

Si le but de votre séjour est professionnel, sachez que nous avons des accords avec les NATIONS UNIES ainsi que de nombreuses organisations Internationales auxquelles nous accordons des tarifs préférentiels, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations.

Avis publié : 9 décembre 2017

Très bon Weekend avec un accueil excellent, nous avons été très bien conseillé notamment pour les restaurants ou le spa ! Hotel au pied du lac, du jardin botanique et du musée des sciences. Intérieur très chic avec petit déjeuner très copieux,( il pouvait manquer du Lait chaud pour le cacao) sinon rien a redir ! Merci !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre établissement.
Nous avons été ravis de pouvoir vous conseiller afin que vous profitiez pleinement de votre weekend découverte à Genève et de vous proposer des billets à tarifs préférentiels pour vous relaxer au Bain Bleu.
Pour votre information, du lait chaud est disponible à la machine à café ou simplement sur demande à l'une de nos dames de buffet.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Genève.

Avis publié : 31 octobre 2017

J'adore cet hôtel où tout est joli et agréable. J'aime la décoration, les objets d'art et la gentillesse de la réception et du service. La proximité du Jardin Botanique et du parc le long du lac sont un autre atout. Sa situation est idéale pour se rendre dans les diverses organisations internationales. Les moyens de transport pour se rendre en ville sont très commodes. Le service de restauration est agréable et pratique et j'aime la tendance bio du petit déjeuner. Il reste donc, depuis des années mon hôtel préféré à Genève.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Chère Madame Rivals,
Merci beaucoup pour votre commentaire 5* et pour votre fidélité depuis de nombreuses années.
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir parmi nous!
A bientôt
Rachel

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

On a profité d'une offre week-end. Hôtel très propre, décoration sobre et agréable, le personnel a été vraiment sympa et serviable. Bonne adresse pour un petit séjour.
Le garage est pratique surtout à Genève!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Chère Aude,
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de l'Hôtel Mon-Repos.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Genève.
Rachel