Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 494
Avis écrit le 18 juin 2018

Excellent emplacement près du lac de Genève, service diligent et courtois, chambre propre, avec ventilateur, buffet de déjeuner varié, rapport qualité/prix très raisonnable pour la région, bon raccordement aux transports publics

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Genève.
Rachel

Avis écrit le 25 mai 2018

Très bien situer, cartier calme de 20 min a pied de la gare et de 2 min a pied des transports en commun, on plus de ça en reçois une carte pour les transport sur Genève il y'a même une ligne de bus qui ramène a l'aireport, pour un hôtel 3 étoile c'est pas mal

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations

Avis écrit le 20 avril 2018

Voiur mon avis déjà donné sur cet hotel sous ce titre. Peut-être que Trip Ads
visor finira par comprendre que c'est Janine qui écrit suite à une confusion faite par Trip Advisor entre Janine et Isabelle.

Date du séjour : octobre 2017
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Chère Janine,
Nous avons bien reçu votre commentaire 5 étoiles en octobre dernier et nous vous remercions vivement.
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir, depuis de nombreuses années, lors de vos visites à Genève.
A bientôt,
Cordialement.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel qui est très propre et qui bénéficie d'un excellent emplacement. A 5mn des palais des nations en face du Park et du lac leman.
Personnel serviable et souriant a l'image de AMAL et ces collègues de la réception.
Petit déjeuner copieux et variés.
Je le recommande fortement pour tout type de séjour.
Enfin le seul hic c'est l augmentation vertigineuse des prix lors du salon de l'automobile.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Vos compliments seront transmis à notre personnel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour à l'HOTEL MON REPOS et espérons que ce sera votre choix pour votre prochain séjour.

Si le but de votre séjour est professionnel, sachez que nous avons des accords avec les NATIONS UNIES ainsi que de nombreuses organisations Internationales auxquelles nous accordons des tarifs préférentiels, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations.

Avis écrit le 9 décembre 2017

Très bon Weekend avec un accueil excellent, nous avons été très bien conseillé notamment pour les restaurants ou le spa ! Hotel au pied du lac, du jardin botanique et du musée des sciences. Intérieur très chic avec petit déjeuner très copieux,( il pouvait manquer du Lait chaud pour le cacao) sinon rien a redir ! Merci !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre établissement.
Nous avons été ravis de pouvoir vous conseiller afin que vous profitiez pleinement de votre weekend découverte à Genève et de vous proposer des billets à tarifs préférentiels pour vous relaxer au Bain Bleu.
Pour votre information, du lait chaud est disponible à la machine à café ou simplement sur demande à l'une de nos dames de buffet.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Genève.