Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb231 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019

Laisser cet avis ne fait que me conforter dans la totale satisfaction de cet établissement. Hôtel traditionnel très confortable et chaleureux. Tout le personnel est sans reproche, très accueillant et dévoué. Aucune fausse note. Les propriétaires(c'est une histoire de famille)sont toujours soucieux du bien être de ses clients (ainsi la clim dans toutes les chambres ce qui est bien agréable).
On ne peut que recommander cet hôtel pour un séjour genevois parfait et sans souci.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 9 mai 2019

Une nuit passée dans cet établissement pour un voyage d'affaire. La chambre est de taille correcte, en revanche impossible de bien dormir à cause des oreillers. De plus, la lumière des toilettes se déclenche dés que l'on rentre dans la salle de bain, c'est agréable la journée mais un peu moins en pleine nuit. Les transports sont à proximité. L'hôtel fournit un pass pour prendre les transports en commun.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 26 avril 2019

a recommander, tres propre, moderne et tres bien place a quelques metres du lac. Facile d'acces depuis la gare en bus. A proximite de l'OMS et du WTO. M'ont donne une carte de transport public pour tout Geneve.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 20 mars 2019

Très bon hôtel qui offre de très bonne prestations avec du personnel a été très accueillant et fort sympathique. La chambre a été une bonne surprise avec une chambre spacieuse, très propre et une literie très confortable. Je recommande !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rachel M, Assistante de Direction de Hotel Mon-Repos, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour à Genève et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 18 mars 2019

Très belles chambres propres et modernes. Salle de bain avec baignoire, une douche italienne aurait été un plus.
Excellent petit déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix.
Un peu éloigné du centre mais rapidement joignable en bus, ou à pieds en 20mn.
Le personnel était aimable.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Anne-Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre excellente expérience dans notre établissement. Votre avis est très précieux pour nous et sera partagé avec toute notre équipe.
Pour votre information, nous avons également des chambres avec douche, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine réservation, si cela peut vous satisfaire d'avantage.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Genève.